au niveau 10 de la grotte de dian j arrive pas a sortir car je suis avec xiao et il est nul serieux il a qu´un lance pierre du coup j arrive a tuer que les chauves souri commen jpeu faire ?
ponpier
Niveau 2
27 janvier 2006 à 10:03:28
oulà jvien de relire mon truc et c est pa tres clair ! en faite xiao est pas fort du tout donc comment je peux faire pour tuer tous les monstres du niveau 10 pour trouver la clé de dran, parce qu´avec le lance pierre j y arrive pa merci !!
cloueur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:32:02
Utilise des pierres pour causer des dégats, sinon il y a une technique c´est:
Meme si ton lance pierre est faible tu tire meme si ca fait 1 de dégats, c´est long mais t´es sur de battre les monstres. Le niveau te prendra environ 30 min!
ponpier
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:11:33
ouai c bon j ai reussi merci mais maintenant je suis coincé avec le serpent je le fais sortir de la grotte mais toutes mes épé ne le tu pa mem l´épée du hibou je ne sais pas du tout comment fair
Reubeuh
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:21:16
Réponse super tard mais c´est pas grave... Faut construire la rivière, tu réveilleras Juraku, il te donnera l´épée du serpent. Sans elle tu peux pas tuer le serpent.
Michkaniette59
Niveau 2
11 août 2008 à 13:52:24
Pour moi xioa est un de mes personnages préféré, par contre je déteste goro, j'ai peur quand je suis obligée de l'utiliser, il est pas génial dans le maniement de son arme.