bon ben moi je up un peut ok en va réussir a mettre se truc a 1000 messages, a par sa j´ai déjà vue un topic avec plus de 4000 messages, c´est dans le forum de création de jeux vidéo...personnelement je possède le logiciel rpg maker xp qui permet de créer sont jeux vidéo très simplement
cool