CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:16:20

:salut: !!

Pour éviter de polluer le forum venez poster vos questions ici plutôt que de créer des topics!

J´essaierai de vous aider au maximum! :)

salut_20
salut_20
Niveau 2
29 novembre 2005 à 01:06:17

chu rendu pour aller o 2 ieme boss le criss dabre me dit daller a brownboo village COLISSE C OU SO CRISS AIDE MOÉ SINON JE DIT A TOUT LE MONDE DS TON CRISS DE TOPIC KE T UN FIF SI TU REUSSI PO A MAIDER

salut_20
salut_20
Niveau 2
29 novembre 2005 à 01:13:32

on appele so une menace mais stp aide ok

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
29 novembre 2005 à 02:57:49

(holala en venant ici j´ai eut la même idée^^)
Voila je peux aider aussie sauf pour le boss du dongeons de 100 étages !( Demon Shaft)

Salut_20 :d) Personnelement je ne t´aiderai pas...Il faut savoir ce conduire sur un forum comme n´importe ou d´autre :honte:

cloueur
cloueur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:43:32

salut_20 :d) Je t´aiderai ya pas de problèmes mais j´ai pas capté ton message ya du "criss" partout! :rire2:

Je crois comprendre que tu parle du second village, et du village de la lune, donc pour aller au village de la lune tu dois battre Masterutan(le singe) et après il t´ouvre une voie en enlevant des rochers, tu passe par ce chemin et tu arrive au village.

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:20:03

Est que l´épée dark cloud a une spécialité(petit carré)et comment est l´atlimilia(si possible vous pouvez me dire sa spécialité si elle en a une) et la chronique car je n´arrive pas à choisir entre l´atlimilia et la dark cloud

cloueur
cloueur
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:14

Je me répète mais l´épée atlamilia se transforme en Chronique! :)

Je ne connais pas très bien l´épée Dark cloud mais je te conseille fortement d´opter pour l´atlamilia qui se transformera en Chronique! :-)

criss_120
criss_120
Niveau 1
29 novembre 2005 à 22:00:48

ouin dsl detre mechant c juste sa fait o moin 5 mois pi jexagere po ke je suis bloquer devant le ptit arbre jai une kestion cloueur chu po cap daller tuer le gros bosse jel c po ou yer mon ami y dit ke fo ke je fasse pousser larbre et apres je grimpe pi apres el tue mai kesse fo ke je fasse devant le tit arbre y vx po pousser pi encore dsl mister mort c juste je suis tanner pour so

ps:c moi salut_20 je c po kesse c passer mais salut_20 marche pu tk

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:24:36

J´ai mieux compris ton message que la première fois! :-)

Donc, il faut faire pousser la plante, pour y arriver il faut utiliser une rosée du soleil. Tu en trouvera dans les dédales de la forêt dans les 5 premiers niveaux, sinon tu peux t´enter d´aller voir le Hibou, il en vend peut etre.

Pour ce qui est du combat contre le boss, tu prends Goro, tu t´approche et tu lui lache un coup dans la face. Ensuite le singe va s´assoir par terre, maintient X à fond et quand Goro clignote tu relache, le singe va se relever, lorsqu´il s´approche de toi tu le frappe, il va s´assoir, tu fais une charge et ainsi de suite.

criss_120
criss_120
Niveau 1
30 novembre 2005 à 22:04:10

merci test vraiment hot finalement oublie mon premier mess. t po fif t trop hot

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:19:38

:salut: j´utilisait l´épée du serpent qui avait 22 d´attaques dans un dédale puis j´ai marché sur un cercle qui indiquait statut de l´arme équipée changé,je regardait mon arme il affichait 19 d´attaque(jusque ici vous me direz que c´est normal) mais je suis remonté à la surface il m´affichait toujours les mêmes points d´attaques alors que d´habitude lorque une autre arme a changée de statut;à la surface ses statuts sont redevenus comme avant alors vous pouvez me dire comment sa fait que l´épeé du serpent ne récupère pas ses points d´attaques(est ce que c´est un bug du jeu)merci d´avance

criss_120
criss_120
Niveau 1
02 décembre 2005 à 01:38:06

el c po tueursparadra mai cloueur c koi une rosé pi depuis ke tu mo dit ke la rosé ce trouvai ds le niv 5 et - je rush pi jen trouve po px tu maider

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:52:17

1-Force toi a écrire !L a tu vas dire "Mais j´ai 11 ans !" ses pas une excuse :P et tu vas me sortir "Je viens du Canada donc !" mais moi aussie :P

2-Sa ne veux pas dire que tu peux la trouvé que au niveau 5...tu peux la trouver un peu partout !S a ressemble a une feuille avec un "truc"rose dessus qui sert a allé dans les tableau caché

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:39:11

J´ai dis que la rosée était dans les 5 premiers niveaux car c´est là que j´en ai trouvé le plus, de toute façon tu n´en trouve que dans les dédales, donc va falloir tout refaire si il le faut!

L´icone de la rosée est un bulbe violet rose.

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
02 décembre 2005 à 16:56:46

Vous m´avez pas répondu

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:27:35

Je ne saurais expliquer la cause mais ca m´arrive aussi! dsl j´ai pas d´explications à ça! :-s

criss_120
criss_120
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:23:52

si je comprend bien cest un sun dew??

criss_120
criss_120
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:28:08

je comprend bien le jeu kan on dit les terme en anglasi parce ke chu po ben bon pour traduire?

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
02 décembre 2005 à 23:05:29

oui en effet ses sa :)

yo_cool31
yo_cool31
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:37:00

bonjour moi je vien de terminer la construction du robot au monde 4 ou 5 je ses plus trop jai les 6 joueur :) je ses plus vraiment quoi faire et le jeux ne maide po vraiment et aussi je doit tuer un espece de gros monstre a la axe qui one shot mes personnage si vous pouver maider jen serait ravi :) et aussi me dire quoi en gros qui va suivre:P

ps: quel arme est la meilleur entre celle acheter au monde 2 et lepe du soleil (arme jaune avec le mot sun dedant asser forte dega max 110 destiner joueur principale)