CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide pour un koala :-(

koala_666
koala_666
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:59:50

bonjour/bonsoir à tous/toutes,

je créé ce topic pour poser toutes mes questions sur ce superbe jeux, comme me l´a conseillé une personne de ce forum

je vous remercie par avance tous et toutes qui m´aiderons dans mon avancé de ce jeux

Paix à votre âme à tous

M.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:38:28

Voila ta bien fais de le créer ton topic ! :-)))

dimitueur
dimitueur
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:09:30

oui car il a souvent besoin d´aide lui :s

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:15:12

Dim :d) Ouais, d´après ce que j´ai vu c´est un cas! :lol:

koala_666
koala_666
Niveau 5
17 novembre 2005 à 03:12:23

wa l´autre hé !
wé bah wé, maius quand je bloque je préfères demander car en ce moment j´ai pas trop le temps de chercher...
sinon, il y en a qui sont de Paris ici ?
pis si il y en a que sa dérange que je pause plein de questions je leur fait un prout sur l´oreille gauche

koala_666
koala_666
Niveau 5
17 novembre 2005 à 03:15:07

tiens, bah une autre question, allez hop

pour avoir des nouvelles armes, peut on faire quelque chose afin d´avoir plus de choix chez le marchanty ou autre chose ?
car là je n´ai que ma dague toute pourrie, améliorée certes, mais un peu pourrie quand même ; je n´ai eu qu´une seule épée trouvée dans un gros coffre qui s´est cassé par ma faute...

voili voilou,
bonne soirée tout ca

M.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:26:21

:salut: koala !
Les marchand te vendent des armes de merde !
Il te faut trouver des gros coffre, ils contiennent des armes. apres tu pourra les améliorers.

koala_666
koala_666
Niveau 5
21 novembre 2005 à 02:00:06

ok, merci bien
là déjà j´ai réussi à chopper une nouvelle fronde pour Xiao, et elle fait carrément plus mal ke la dague au perso principal ke j´ai appelé robert...

mais quand on a genre 5 fiole d´eaux, peut on les regroupées toutes ? genre une seule fiole d´eau avec le chiffre 5 plutôt que 5 fioles à part les unes des autres...?

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:52:53

Le regroupement d´objet est impossible

koala_666
koala_666
Niveau 5
06 décembre 2005 à 02:44:25

bonsoir,

voilà, en fait j´ai essayé de péché et j´ai choppé un poisson mais qui n´apparait pas dans mon inventaire...
pouvez vous me dire quel est le véritable interet de la peche ?

merci d´avance

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:58:45

:salut:

L´intéret de la pêche est d´obtenir des points de pêche et de les échanger pour obtenir divers objets comme de nouvelles armes, des accessoires ou meme des objets basiques comme une boisson antidote! :

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
06 décembre 2005 à 12:33:59

Toujours plus rapide que moi cloueur :ouch:

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:15:37

:lol: J´aime bien aider les autres! :-p

Mais tu sera plus rapide que moi pour d´autres horaires, genre quand il est 2h du mat sur Jv et que chez toi il est beaucoup plus tôt! xD

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:30:51

Oui sa me console ^^ :lol:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:38:45

J´ai comme l´impression que koala a beaucoup joué a Dark Chronicle avant (regroupement d´objets :ok: ) nan ??

Sinon y´en a qui sont dedans en ce moment ? koala ? t´es tjr dessus ?

koala_666
koala_666
Niveau 5
12 décembre 2005 à 00:53:51

toujours sur quoi ?
darchronicle ? je n´ai jamais joué à ce jeu dsl :-(

mais dans la plupart des jeux de role, genre Baldur´s gate" on peut regrouper les objets, ce qui est assez sympa d´ailleurs,

dites moi, là je galère un peu contre Dran,
j´ai lu que l´on devait le frappper d´une pierre pour qu´il se pose et qu´ensuite on lui donne un coup d´epee, et ce environ 15-20 fois...
le problème est que lorsque je le touche avec ma dague, je lui inflige que 2 points de vie...
est-ce normal ? je veut dire, après lui avoir balancé une bnombe dans la gueule, 3 ou 4 attaques de feu ou de glace, combien de fois devrais-je encore le toucher sachant que je lui fais perdre que 2points de vie...
parce que non seulement ca risque d´être long maos le problème est que les armes perdent leur vie beaucoup trop vite... :-(

je n´ai eu que deux armes dans le dongeon mais je les ai cassée toute les deux donc voilà :-(

merci d´avance

Koala

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:46:16

:salut:

rikku :d) Ouais je suis sur dark chronicle toute l´année! :-d

Koala :d)

BAh... Si tu veux pas galérer je vois pas beaucoup de solutions, il va falloir repartir dans les dédales aux alentours des niveaux 5,6,7 et 8. C´est dans ces niveaux que tu as le plus de chances de trouver de nouvelles armes.

Moi il m´avait fallu environ 15 frappes mais bon j´avais une arme avec 40 d´attaque! xD

A l´avenir fais un reset lorsque tu casse une de tes armes, et si vraiment tu fais pas attention Jules vend des poudres auto-réparatrices pour 200 gildas! :)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:52:36

Koala t´es sûr d´être fait pour ce genre de jeu ?? T´as l´air d´être bloqué partout... et de pas beaucoup aimer chercher :-(

koala_666
koala_666
Niveau 5
15 décembre 2005 à 02:35:24

non c pas ca mais c´est qu´en ce moment g énormément de boulot et j´ai pas trop trop le temps de chercher... désolé :-(

en tout cas, merci à tous de votre aide :-)

koala_666
koala_666
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:01:55

dites moi, au niveau des armes...
là, je peut "casser" la fronde de la nana chat pour en faire une emeuraude ke je pourrait mettre sur une nouvelle fronde mais les nouvelles frondes que j´ai sont moins puissante que celle que l´on me propose de détruire ; je suppose que c´est normal, mais je n´en suis pas sur... devrais-je la casser pour en améliorer une autre via la pierre précieuse ainsi récoltée ?
y a t-il un nombre de d´amélioration d´arme défini au bout duquel on propose de changer l´arme en pierre précieuse ? car là, avec le perso principal, je viens d´acquérir une arme sur laquelle je peut mettre 4 pierres précieuses, ce qui est pas mal bien ;- )

merci d´avance,

A koala in the night

La vidéo du moment