re bonsoir à tous,
bon, étant nouveau j´ai souvent des questions, dsl...
bon,
en fait là je suis encore à la première grande ville et je viens de "créer" la maison du vendeur, donc du cou je ne peu plus avoir gratuitement de la poudre pour réparer les armes est de l´eau... le gars quii me fournissait gratuitement me dit un truc genre "ouais bon bah je suis pas ta mère non plus hein, tu veux de la flotte ou de la poudre (snifffff) tu te demerdes avec le marchant... maintenant laisse moi j´ai un tricot à finir)
bon, je vous avoue que je ne me souviens plus exactement des mots qu´il a employé donc c´est possible que ses paroles diffèrent quelque peu de celles que je viens d´écrire
brefouille, je voulais savoir s´il existait un topic où on peut savoir quels sont les objets que l´on peut vendre et quels sont les objets qu´il est conseillé de garder pour la suite..
par exemple j´ai un objet en plusieurs fois qui ressemble à un petit vert, qui vaut 200pièces... à mon retour chez moi je vous dirais le nom qu´il a, des fois que vous pourriez me dire si on peut le garder ou pas...
bref, merci d´avance
ah oui, j´ai aussi acheter un truc genre "poudre de réparation automatique", une sorte de poudre pour réparer les armes" mais qui sert plusieurs fois, vous voyez ce que c´est ?
merci d´avance, excusez moi si je suis un peu brouillon,
en tout cas je commence ce jeux mais je le trouve déjà superbe...
Mathieu