~~~~~~Fic Forumeur RPG pour dark cloud~~~~~~
Voila j´ai l´idée de faire une fic tous ensemble ^^ cela peut etre amusant si chacun y met du sien et ça pourra ranimer le forum
Personnages :
Voici la fiche d´inscription :
Nom:
Yeux:
Taille:
Poids:
Vêtements:
Arme:
Caractère ( calme, nerveux, flegmatique etc…) :
Magie(vous commencerez avec une seule magie, selon vos actes dans l´histoire de je vous donnerai des petits bonus) :
Point fort ( ne prenez pas un truc trop bourrin , dites juste si vous êtes agile, très costaud, si vous tenez bien l´alcool etc.. ) :
Je vous demanderai aussi de préciser si vous souhaiteriez faire partie des « gentils » ou des « méchants ».
Grâce à cette fiche vous essayerez, quand vous devrez raconter l´histoire, de respecter le personnage des autres et de vous servir de ces points fort ou de ses particularités pour trouver des idées pour l´histoire
Petite précision : des " bonus" s´obtiennent si vous racontez bien votre partie de l´histoire et//ou si vous faites une belle action d´éclat. Les bonus sont au choix:
Un nouveau sort.
Un nouveau coup spécial ( un coup spécial avec son arme généralement)
Si vous avez 3 sorts: votre magie passe au niveau supérieur ( accès a des sorts plus impressionnants.
Si vous avez 3 coup spéciaux: vos coup à l´arme peuvent être plus spectaculaire dans la fic ( genre salto, acrobaties en tt genre etc…)
Petite précision seconde édition : La personne qui devra raconter sa partie de fic aura un délai de 1 heure 30, si passé ce délai elle ne s’est pas manifestée ( au cas où elle serait absente) alors son tour saute, et on passe a la suite ( pour que l absence d´un des joueurs ne bloque pas la fic)et dites quand vous partez en vacances
Je suis moi-même le maître du jeu, et disposerai d’un personnage qui sera un des gentils^^ je publierai le prologue des que 8 méchants et 7 « gentils » se seront inscrits ( bah oui je suis gentil par définition ) ensuite, ce sera un genre de tour par tour, ou chacun racontera un bout de la fic et ne s’éloignant pas trop du contexte original. C’est vous qui créerez l’intrigue, moi je ne ferai que jouer mon rôle. Si vous voulez d’autre informations concernant le système de jeu, posez les.les posts de fic s´arrêtent à 22h et reprennent à 10 h mais pas les inscriptions.
les endroits sont ceux de DC,DC2 et la photo de la ville que l´on croit être de dark odyssey que nous appellerons mystery city.les gentils et les méchants ne démarrerons pas au même endroit et la base de chaque camp est inconnu de l´autre.il n´y aura pas de mort sauf si le forumeur à qui appartient un perso veut que son perso meurt.
donc je commence:
Nom:séphiclad
Cheveux:long,blond tirant sur le blanc
Yeux:noir,mais sont cachés par un bandeau(il peut voir grâce à des pouvoirs)
Taille:1m85
Poids:70
Vêtements:une veste blanche et un jean blanc
Arme:deux longues épées recourbées
Caractère:froid et distant
Magie:toutes les light magies
Point fort:d´une rapidité et d´une agilité extrème
les gentils bien sûrs
voilà c´est à vous.les gentils voteront leur camp et les méchants le leur(n´oubliez pas que c´est une des villes que j´ai cité plus haut)
je ferais les tours de raconte quand tout le monde sera inscrit
PS:je ne serai pas là du 13 août au 4 septembre