ben bienvenu dans le club sa fait 2 ans ke shu pogner dessus ( pi dans vrai vie po dans le jeu)
ben ma te dire se ke je c:
1-il y a les main ki sort de la terre ben sur les main ya une couleur met lelement sur ton arme de la meme couleur ke la main ou la couleur contraire moi je fais klke chose dautre. moi je met pa delement sur mon arme comme sa c bon pour tou. a pis en passent c un arme pour frapper la.
2-apres les main kan tu va les avoir asser frapper il va comencer a envoyer des lazer avec son front ou kekchos dememe la tu evite le lazer et tu prend soi le gars avec la mitrallette,soi la magissienne ou la chatte , pi tu lui tire dessus ( un truc pese sur 0 pour tirer pi pour eviter aussi ccomme sa tu gagne du temps)
ben moi c toujour la ke je meure :au lazer
c pace ke le vent kil envoi je c po comment leviter sa fait ke moi moi je prend mon bonome le plus poche pi je le laisse mourire pi je prend aussi une poudre pour ressusiter(gris) pi je le met en au dans une des trois casecomme sa je depense po dargent pour les poudre pour rester en baitaille ( orange)oubli po dens metre a chake fois ketu ten sert sinon i fo ke tu parte sauf si taune poudre orange
ben si tu le c coment eviter le vent ben peu tu me le dire sur ce forum
merci beaucoup davance
erikev