CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le village du tireur jai un probleme svp

arriane
arriane
Niveau 3
09 mars 2005 à 16:15:01

bon ba voila je suis coincer o village du tireure .
je dois tuer le serpent tueur le probleme c que jai pa l´épée pour.
je sai qu´il faut aller voir juraku mais le probleme c ke je le comprend pas.
Le maire m´a dit que je devait ressembler a un chasseur ou un truc dans le genre.
Et aussi j´ai oublier de vous dire aussi mais j´ai déja régénerer juraku avec la riviere
alors voila ma question :
comment fais t-on pour parler a juraku?

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:12:57

Tu dois aller voir Goro et le battre en duel après il donne un truc pour comprendre les esprits de la forêt

arriane
arriane
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:31:59

merci mais qui c´est goro?
merci d´avance

Naruto025
Naruto025
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:08:30

Goro : en fait il y a pas longtemps dans le village un heros est arrivé . .. une bete terrifiante appelée le tigre noir ( enfin kekchose comme ca ) terrorisait tout le monde mais ce héros l´ a terrassé en un seul coup, alors que bon nombre de chasseurs avaient péri sous ses griffes . . il est donc devenu un heros pour tout le village , ce chasseur s´ appelait Fudoh. Un jour il tomba gravement malade et il se dit que ce n´ était pas digne pour un heros de mourir d´ une maladie. Une bete inommable ( comme par hasard ) appelé le serpent tueur était apparu dans la foret du hibou. Pour mourir bravement il se dit qu´ il allait se battre contre le monstre. Accompagné de villageois il y alla donc mais sa maladie l´ empêchait de combattre. il mourut donc. goro n´ est autre que le fils de Fudoh. Il n´ a pas accepté la mort de son pere et le gentil garcon qu´ il était est maintenant seul dans son coin avec la seule pensée que les villageois sont tarés... a un moment dans la foret du hibou tu fais un duel avec des loups-garous. il y a une antre ( celle du serpent ) Quand tu auras fini la maison de Cacao, il te donnera une flute qui attirera le monstre hors de son trou. Quand tu l´ auras tué ( faciiiiiile ) un pendentif apparaitra. Tu vas le donner a goro et le pendentif se matèrialise en message pour lui que son pere avait laissé avant de mourir. Goro devient a la fin du discours ( assez chiant d´ ailleurs ) un allié
( ouah ! sans blague ! ) . Bon ben voila.

arriane
arriane
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:53:44

d´accord c gentil ms bon le probleme c que qd je me ba avec le serpent c´est une cinematique et a chaque fois toan perd son epé et sa me met que jai perdu ( quand il perd son epé c´est apres avoir esquiver en essayant de lui taper sur la tete ) dc voila ma questionn laintenant comment tuer le serpent tueur? merci d´avance

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:39:09

Il faut posséder l´épée du serpent.Pour l´avoir tu dois reconstruire la rivière et lorsque cela sera fait juraku te donnera l´épée du serpent

arriane
arriane
Niveau 3
27 mars 2005 à 14:17:37

ok ok encore une foi ms bon jai entendu parler de lepe je sai que c jurachai plu koi qui me la donne ms le prob c ke quan jai recrer la riviere il veu toujours pa me parler ( a paramen il fo que je soi un chasseur ou untruc ds le genre)
voila voila

grifer
grifer
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:39:35

goro te donne la boucle du chasseur et va chez juraku et la apuis sur carre pour utilise la boucle du chasseur et tu le comprendras apres ceci il te donnera un cadeau ( l epee du serpent) retourne dans la foret et la suprise la cinematique se transforme en duel gagne le duel puis rapporte le pendentif que le serpent avait donne le a goro et il deviendra un allie apres sa va a la porte pres de la taniere du serpent et tu apercevra un rondin au sol c est un moyen d ouvrir les portes prend goro et frappe avec son maillet et passe au niveau suivant

La vidéo du moment