bon voici mon problemes a l etage 17 je ne sais pas comment acceder a l etage superieur . merci de me le dire
Tu est dans quel donjon ?De tout fason tu tu tou les enemi et il y en aura aubligatoirment un qui aura l´objet qui te permetra d´aller au niv suivent
je suis aux troisiemes dongeon
ses la musique box
tu vas dans le magasin sur le quai, y a un truc brillant sur le comptoir, c´est la clef pour accèder au boss.
Mais d´abord il faut aller voir la voyante.