t´inquiete je suis encore là!Tu veux une question dure en voilà une!Question:Quelle est la couleur du slip de goro?(question très technique!)
moi je sais
Ouais c´est parce que je te l´ai dis mais sur le forum personne ne sait!
Comment veux tu qu´on le sache ? C´est possible de le savoir moins ?Essai 1 : Vert.
Eh oui leviathan c´est possible de le savoir, dans une certaine cinématique tu trouveras la réponse!
Rouge ! Non ?
Excellente réponse de Naruto alias Naruto le pervers!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ! VOUS ETES MECHANTS !
Hehe ! Et toi aussi tu le savais !
il n´y a plus personne qui va sur ce topis
je suis la moi mais pas au meme heures dsl
bon je vois que plus personne ne pose de question
Salut!
kel est l´arriere salle avec que des mimic(coffres animés) dan l´épave ? a kel nivo ?
je ne sais pas.. quest ce que tu appelle l´arrière salle?
c´est surement la salle secrete
benn ché po dan le jeu il aopekl a arriere salle moi perso j´apel sa salle secrete ou salle cachée
slt je vé ésséyer de repondre la 3ème ( o asar)
nn dsl c t la 16ieme g o moins batu 1500 monstres dan ce nivo mai ca affiche ke 999 ! !ca peu pa él plu loin