CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pendragon

mamax52
mamax52
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:51:41

a quoi ressemble pendragon ( le boss a la fin du trou du démon)est il fort et comment le battre??
:question:

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:25:09

pendragon ( si tel est son nom, m´en souviens plus) est un chevalier monté, assez redoutable en effet...
pense à prendre des poudres grises, et oranges, qqes fromages...
ben pour le battre, je l´ai fait y a 2 ou 3 ans ( quand le jeu est sorti) et en fait ma mémoire me fait défaut... m´enfin, je suis au lvl 94 du trou, donc si tu n´y est pas parvenu je pourrai répondre à ta question dans qqes jours...

mamax52
mamax52
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:54:28

non je né pa encore fé le trou du démon(en sui ka muska laka

mais jémeré savoir si il ia des ariere salle.si oui comment i aller.si les monstre son for dan le trou du demon.est ce ke lépé anio sufi pour le temple de muska laka

PS:joyeux noël

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:39:33

alors, pour le trou du démon, il y a des arrières salles, et tu y vas sur le même principe que pour les autres chapitres ( excepté le chateau noir, ou à ma connaissance personne n´a atteint une arrière salle...). Je te laisserai le soin de découvrir ce qui t´y emmenera...
Pour la puissance des adversaires dans le trou du démon, ben oui, ils sont costauds, et ils frappent fort... ( sans potion de forme, tu " meurs" en un coup dans les arrières salles, et en 2/3 dans les dédales normaux...).
Pour la puissance de ton épée, c´est difficile de répondre, je ne sais pas si tu prends souvent des coups... mais l´épée agneau n´est pas mal.
Un p´tit truc : tu prends une arme ( qui frappe à 30/40), tu l´emmènes à +5, tu la mutes et ensuite tu t´en sers pour renforcer ton arme courante. A chaque évolution, tu la sors et tu la remets après ( tu peux la passer de perso en perso)

mamax52
mamax52
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:28:52

c ce ke je fai et est ce ke pockeciul(ou 1 truc com sa)ki est un anneau a ruby est fort kan il évolue car il me manke plu que 2 ou 3 pm

djaconil
djaconil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:17:04

pour poklekull m´en souviens plus... sinon, pour pendragon il te faudra utiliser xiao tant qu´il sera monté, et toan ou ungaga une fois à terre. Mais en fait il est pas trop compliqué ( moins que le génie)

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:23:51

mamax52=> Un conseil trensfome ton epee de l´agniau sa te sera trè util
Je te donne ses trensformation
epee de l´agnau => epee d´atlamia => et sa dernier trensformation c´est la . .. chronique ( presque indispensable pour pendagon)
Perso j´ai su que l´epee de l´agniau se trensformai en chronique quands j´en etai a pandragon mais si je l´avai su + top jorai trensformer mon epee de l´agniau en chronique aven le troup du demon elle morai ete + utl parse que l´epee de l´agniau ne sair pas beaucoup car on se fai tuer rapidemen avec Toan
Un conseil pour le trou du demon utilise des pommes arsonic trè util dans se donjon
Vola Voila et bonne chance car tu en aura bessin

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:15:50

bon conseil pour l´épée agneau, mais tout se fait avec des armes moins puissantes que chronique... Et pour les objets type pomme arsenic, caillox etc, personnellement je ne m´en sers jamais. Je les vends, ou je pêche avec ( quand ca peut servir d´appat)