qui peut me dire pourkoi les tour du mmilieu son marké en blanc sur la carte ? ? et qui a etais au bout du jeux ? ??
djaconil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 06:55:14
Je comprends pas trop la question n° 1... Mais je l´ai fini 3 fois ( question 2)
mystere3762
Niveau 1
21 juillet 2004 à 11:00:45
oki merci donc si tu la fini 3 fois tu peut me dire ou trouvé le plumeau pour le tableau ? la galerie du temps ) tu serai cool je suis coinséé la . ..si oui tu peut menvoyéé la reponce sous mon email merci ca serais simpa .
djaconil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:19:01
C´est là la question... je ne l´ai jamais eu dans aucun coffre.