Comment palcer les maison, les routes et tou le reste ? ?? Je ne suis pas capable. Je me suis rendu au niveau ou on capture enfin le chat mais je ne peut rien placer. Ya des points ? ? qui m´empeche de finir les batiments. Quoi faire ? ?
mega-lex
Niveau 4
05 juillet 2004 à 16:42:40
Va voir dans le dossier soluce complète(je crois)
Just_cool
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:31:27
Merci Je me suis rendu un peu + loin mais je n´arrive pas a convaicre le gas au marteau a venir, on a besoin de lui pour ouvrire un porte dans la foret.
mega-lex
Niveau 4
05 juillet 2004 à 23:48:44
Premierement a tu le collier qu´il a perdu après le combat ensuite tu rejoint la chute a l´entré du vieil arbre a l´aide des rivière asséché(trou noir) ensuite tu vas parler a l´arbre grace au collier de goro ( le gars au marteau). Va voir la gars qui de la musique.(je me rapelle plus de son nom)Entoure sa maison d´arbre ( 3 ou 4) il te donne une flûte ( après avoir fait sa maison au complet) Tu vas devant la grotte au serpent tu joue de la musique tu le bat et il apparait un collier tu le prend tu vas voir goro.Pour finir tu vas devant la porte il y a une bûche a côte pas pareil tu donnes un coup de marteau avec goro.