CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme puissante?

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:39:29

Quel est l´arme la plus forte de chaque personnage

et est-ce que l´arme la plus forte de Toan c´est 7eme ciel ou chronicle?

merci d´avance :-) :-)

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
21 juin 2004 à 20:23:38

Répondre le plus vite merci :cool:

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
23 juin 2004 à 02:10:00

y a t-il quelqu´un

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 juin 2004 à 04:17:55

Les 2 sont bonnes. Moi, je suis en train de faire évoluer mon arme en 7ème Ciel ( Elle est rendue a Nuage Noir ) . Mais les 2 sont correct, sauf que je CROIS que c´est Chronicle qui est la meilleur, je ne sais plus trop.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
23 juin 2004 à 14:17:27

Merci mais c´est qui le meilleur des persos parce que j´ai lu que ungaga était bon est-ce je devrais attendre pour faire évoluer ses armes.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:24:59

Ce qui est cool de Ungaga, c´est qu´il fait plusieurs attaque en même temps...mais ce qui n´est pas drôle, c´est que ça fait descendre TRÈS rapidement la vitalité de ton arme ! Moi, personnelement, je préfère Ruby. Elle a fait une attaque de 1600 et plus l´autre jour ( cé vrai que j´ai évoluer son arme ) Goro aussi est fort. Toan aussi. Mais je trouve que Xiao n´est pas très forte. Quand que je joue, c´est soit Ruby ou Toan que je prends. Alors leur arme sont rendu très forte. Pour les autres, je m´en sers seulement quand que je suis dans une limited zone...alors pour leur arme, je ne peux pas te dire si leur arme est très bonne. Mais si je viens a me rendre, je te ferais signe !

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:59:30

Ok et uby on l´a où parce que je suis dans la ville de " Queen"

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:54:12

Tu l´auras quand que tu auras terminer la maison du King.

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:27:00

C´est mal connaitre Xiao, avec un lance pierre très évolué c´est une véritable " auto-mitrailleuse"

vladvic
vladvic
Niveau 6
26 juin 2004 à 22:07:00

C´est chronique 2 l´arme la plus puissante. elle a 350 en attaque et on l´obtient l´orsqu´on bat le chevalier noir au 100ème étage du trou du démon

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:04:10

C´est que , ça ne fait pas très longtemps que je sais comment faire pour évoluer une arme. Mais le pire dans tout ça, c´est que ça fait un an et demi que j,ai le jeu. Alors, quand que je me rendais au Boss de la fin...je crevais très vite. Et maintenant que je sais comment faire évoluer mes armes, j´avais commencer une nouvelle game pour repartir du bon pied. Alors j´ai pu faire un peu évoluer Xiao...qui mets très utile a des moments ! ! Tandis que quand que je ne savais pas comment évoluer mes armes, si j´étais pogner dans un Limited Zone.....je fesais pitié po mal ! Mais bon. J´ai fait évoluer Double Impact, alors je suis rendu là . ..pour elle. Et pour Rubi, son arme est rendu en Déesse ? ?. Et pour Toan, cé rendu a Nuage Noir. Je suis tellement contente car avant, je devais avoir une trentaine de Poudre réparatrice, car je ne savais pas comment faire pour les évoluer. Mais maintenant, je suis correcte....et assez fière de moi ! )

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:05:05

Tout ça pour dire, que maintenant, je suis correcte avec Xiao...elle est plus forte qu´avant ! C´est tout! Et bonne chance à tous.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:21:39

Quand on fait build-up(rectangle vert pour l´arme)
est-ce que la puissance augmentent?

Corey_sid_133
Corey_sid_133
Niveau 5
10 juillet 2004 à 19:29:16

salut mega-lex,
qu´est ce que t´appelle rectangle vert pour l´arme?
répond moi et je pourais peut ètre t´aider.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:19:17

Dans le menu armes tu choisis une arme en cliquant dessus il y a équipe, réparer etc. en rouge et tous en bas il y a un rectangle vert ecrit build-up ( évoluer l´arme).Cela fait changer l´arme en un autre.

Merci d´avance :cool: :cool:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:28:52

Ok....ce rectangle là. si tu as mis tout les attributs nécessaires à l´arme pour la faire évoluer, quand que tu iras dans Build Up, tu auras un nom de marquer. S´il y a 3 rect. ( dans Build up) c´est que tu as le choix de la faire évoluer entre 3 armes distingue mais tu n´es pas obliger d´évoluer l´arme au moment que tu vois un nom...il est préférable d´attendre de pouvoir évoluer l´arme en question en une bonne arme. Car des fois....cé de la bolle chite ( désolée ! )

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:31:17

mais comme que tu as dut remarquer...dépendamment de l´arme...il y a 3 rectangle avec des ? ??. Ou 2 rect...ou bien 1. Et quelque fois...il y a des armes que tu n´as pas de Build Up de marquer dans les choix. C´est normal, car les armes ne sont pas toutes pareil. J,espère que tu pourras te débrouiller avec ce que je t´ai dit.

Et corey_sid_133.....si j´ai oublier qqc...ne te gênes pas ! )

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
12 juillet 2004 à 05:46:30

Quiky si tu peux me dire si c´est bon d´avoir draineuse a 340 ans avant dans le tableaux du dark heaven castle.

meci d´avance