CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans Dark Cloud ??

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:04:59

dans le village de matataki je suis rendu au niveau 9 mais les 2 portes sont bloquer ensuit jai parler au gas avec un marteau jai recuperer son collier ( avec une sorte de dent)et je ne sais pas quoi en faire avec

pourriez vous me le dire le plu tot possible

merci davance !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:56:40

Pour la porte....tu avais besoin du collier. Je ne sais pas si tu étais aller voir Goro( si ton jeu est en anglais). tu lui donne le collier(qui apartenait a son père), tu regarde la ciné..et il deviendra ton allié. Tu pourra alors ouvrir la porte ( en fesant l´attaque du petit gros ( Goro ) ). Tu dois frapper sur le piton qui dépasse de la terre. Et la porte va s´ouvrir. C´est aussi simple que ça.

Au cas où que tu n´aurais pas vu Goro...il est entre la chute et l´entrée pour voir l´Arbre. Carrément au milieu de la carte, dans le passage.

Je ne sais pas si tu as battu le serpent et si tu as l´instrument qui te feras entendre le langage des arbres...mais tu dois relier la chute jusqu´a l´entrée pour aller voir l´Arbre...tu devras utiliser l´instrument devant l´Arbre...et il te donneras une arme...l´arme du Serpent...( qui peut évoluer en 7ème Ciel ! !!!).

Bon, j´espère que je t´ai aider.

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
12 juin 2004 à 04:15:06

merci mais quand que je vais pour lui donner son collier il dit en anglais ! So wath! Go away

si tu me reapondre une autre je te serai reconnaissant

merci davance @+ :ok:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
12 juin 2004 à 05:50:37

C´est que tu dois faire le Carré devant Goro. Et après, tu cliques sur le collier. Ça devrait marcher.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
12 juin 2004 à 05:52:18

À moins que tu dois aller voir l´Arbre en premier....je ne suis plus trop sûr ! Mais bon...

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:33:17

oui bon mais ses sa que je veux dire quand je fais le carré il dit se que je tai dit et comment fait on pour pour ouvrir la cloture qui barre l´eau.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:22:04

comme que j´ai marquer plus haut, tu dois relier la chute jusqu´à l´autre bout, où l´entrée pour aller voir l´Arbre. Quand que ça va être fait, il va y avoir une cinématique. Alors l´arbre va te parler, il te donneras une épée, pour battre le serpent. Et en battant le serpent, tu auras un pendentif....que tu donneras a Goro.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
12 juin 2004 à 22:40:56

Une question qu´est-ce qu´on fait pour battre le serpent car moi s´est ecrit quand il est dans sa grotte qu´il lui faut qelque chose mais quoi?

Merci d´avance

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
12 juin 2004 à 22:43:00

Au serpent est-ce de la nourriture qu´il faut lui donner ou autre chose?

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:13:39

Comment on fait pour évoluer l´arme 7 ème ciel ?

merci d´avance

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
13 juin 2004 à 06:43:15

pour le serpent, quand que tu es devant sa grotte, tu dois avoir un instrument de musique ( une genre de flute de pan ) . En jouant de ça, il sortira. Mais tu devrais voir l´Arbre pour qu´il te donnes l´épée du serpent. Après avoir tuer le serpent, tu auras un pendentif...et tu auras Goro comme allié.

Et pour faire évoluer ton arme, tu dois aller dans les option de l´arme choisi : tu as Equip, attribut...etc...pour voir quelle pierre précieuse que tu dois mettre pour bien évoluer ton arme, tu as Build Up ( je ne sais pas si ton jeu est en francais ou en anglais ) , en 2-k, après avoir cliquer sur le dernier en bas ( qui est de couleur verte), tu vaira, Si tu as Glace qui est en rouge, c´est que tu dois mettre de la glace....etc. Si tu n´as pas bien compris....dit-moi le . ... j´essayerai de mieux m´expliquer.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:30:55

MErci pour l´arme si il y a un problème avec je te le dis. :content:

Mais pour la flûte tu la trouve où?

Merci d´avance

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:51:35

Écoute...je ne suis psa trop sûre car c´es tquand même assez vague. Mais je crois que c´est après avoir fait la masion de Cacao ( si ton jeu est en anglais). Mais au cas où que tu ne sais pas c´es tqui, c´es tlui qui est dans le maison dans l´arbre...le musicien. Tu devrais lui dire de te jouer une musique, que tu as aimer...etc...et il te donneras une flûte qui ressemble un temps soit peu aà la flûte traversière. Et n´oublie pas d´entourer sa maison de tout les arbres possible, il en a de besoin pour son inspiration. Bon jeu !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:52:30

mais n´oublie pas que tu devras avoir fini sa maison.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:16:02

Merci pour la flûte est-ce que tu te rapelle quand elle évolus l´arme du serpent? :question:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:53:33

je ne peux pas vraiment t ele dire....ça dépend de ce que tu mets comme pierres et autres. Mais si a chaque fois que tu peux l´up-grader, que tu mets tout ce donc qui est en rouge...ça ne devrait pas prendre bcp de temps....ça dépend juste si tu mets le bonne chose dedans.

mega-lex
mega-lex
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:44:20

Merci je vais l´essayer de la transformer le plus vite. :cool: