Je suis bloquée il y a des monstres de 3 m de haut et je sais pas comment les battre.SVP aidez-moi.
Qu´est-ce que tu appelles " tanière de la bête"??? le trou du démon?
non c´est bon j´ai trouvéet gt à la grotte de dran