CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sert a koi ?

jslpfasc2
jslpfasc2
Niveau 1
22 mai 2004 à 21:47:52

g fini le jeu, g chronique 2, g explosé le boss final, g réussi le donjon de 100 éteges :cool: mèèèèèèèèèèèèèèèèèè....... g toujours pa trouvé a quoi servait la potion des produits de l´est servant à embellir, ca ser a koi ? ?????????????
J´ai con fiance en vous, internautes......j´ai espoir en vous, internautes..... g foi en vous, internaute, ALORS REPONDEZ MOI
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!slt

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 mai 2004 à 02:43:54

si tu parles du fond de teint...tu devais le donner au gars au cheveux long, dans muska luska. Où si tu ne parlais pas de ça, désolée, je ne sais pas.

Et étant donner que tu as réussi les 100 étages et tout et tout....voudrais-tu me donner un truc pour battre le foutu génie ! Dans le troisième stade...avec ses lasers....car je crève a chaque fois ! ! Et ça fait un an que je gosse là-dessus ! Voudrais-tu me donner un BON truc qui ´´marche´´ et qui es facile a faire ! C´est sûre que c´est tjrs mieux quand qu´on voit qql le faire...mais là, je ne connais personne qui connaissent Dark Cloud....alors pour le génie, je fais po mal pitié ! Merci si tu m´aides !

jslpfasc2
jslpfasc2
Niveau 1
23 mai 2004 à 13:30:38

voila, pour le battre :
1. Avant de t´aventurer contre le boss, assure toi d´avoir acheté une bonne dizaine de boisson vivifiantes, puis que t´ai une épée a plus de 220 points d´attaque ( par exemple 7ème ciel).
2. Une fois ke t´a explosé les mains du boss, il utilise un rayon et ses ailes, pour éviter l´attaque avec ses aile qui est impossible a eviter, bois une boisson, et l´attaque ne t´enlevera aucun point de vi.
3. Pour la troisième partie, il faut d´abors ke tu explose les deux skelet ( qui ne seront pas mort je te rassure, il récussiteront au cours du combat), une fois battu, le boss, t´envoie un bet de rayon, pour l´éviter utilise la plume de dran et cour pour l´éviter, aprè le boss va baisser sa tete, puis sortir un crystal de sa bouche, sort ton épée et défoule toi sur le crystal. Repete ça au moins deux ou trois fois, et le boss te léchera les bottes ! !!!!!!!!!
Alé bonne chance ! !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:08:51

merci beaucoup, ça devrait m´aider...enfin j´espère ! . ..mais j´ai poser une question....pour les spécials des armes. Voudrais-tu me répondre svp...dans l´endroit où est-ce que j´ai poser la question.....et merci encore !