c a peu près ça. Ce n´est pas une boulle bleu que tu mets dans l´arme....si c´est bleu, c´est que tu dois mettre l´attribut Glace(Ice). Tu sais, quand que tu fais l´option Triangle, où est-ce qu´il y a Item,Weapon, Allies, Georamas parts, save et option...tu vas dans Weapon ( arme si ton jeu est en francais), et tu sélectionne l´arme que tu as. Tu as Equip, Customize, Attribute, Repair, Upgrade, StatusBreak et Build-up...alors tu sélectionne le troisième a partir du haut ( moi cé attribute), et tu choisi si tu veux que l´attribut de ton arme soit le Feu, la Glace, l´Éclair, le Vent ou le Sacré. Si ton arme a présentement le feu d´activé, il sera marquer Activé a côté du feu, ainsi de suite. Tu n´as qu´a sélectionner l´élément de ton choix.
Et c´est très pratique : Si tu as un fantôme devant toi, tu peux sélectionner Sacré(Holy), etc. Mais méfie-toi....des fois, si tu as la Glace qui est plus forte que le Holy, il peu tuer la fantôme en moins de coup. Ça dépend de la force de l´élément qui est sur l´arme.
Je t´ai écris tout ça et je ne sais pas si tu savais tout ça déjà...mais j´espère que je t´aurais aider. Et n´ésite pas a me reposer des questions au besoins.....c´est le fun de ce sentir utile ! !