eske dark cloud 2 est sorti en france???ici oui pis je le trouve pas sur le forum
cé que cé Dark Chronicle....quand que tu clique sur Dark Cloud, pour la soluce, bin cé lui qui est juste au dessus.
ok merci
ouais merci
bin de rien....on est là pour ça ! !