bloqué dans la grotte de Dran je ne sais plus quoi faire aprés le duel avec le gars aux cheuveux gris aidez-moi SVP!!!!
petrouchka
Niveau 6
24 août 2003 à 14:33:38
apre le duel avec seda le gar au cheveux gris faut que tu ressorte du dedale que tu construise la maison de toan tu va voir la scene taura un nouveau perso avec lequelle tu pourra traverser le ruisseau du niveau et passer au niveau suivant
esty
Niveau 2
24 août 2003 à 16:25:52
NON ! en fait faut que tu fabriques une corde pour te pendre, parce que si tu bloc déjà à ce niveau, qu´est ce que ça va être plus tard ! !! Non mais franchement ! !
petrouchka
Niveau 6
24 août 2003 à 16:40:08
esty na pa tor si tu bloque deja te mal barre
esty
Niveau 2
24 août 2003 à 20:19:37
c´est pas parce que le jeu est super dur mais c´est juste que des fois faut avoir un peu de jujote ! !