Est ce que quelqu´un peut me dire quel objet utilisé pour acceder aux passages secrets de la galerie du temps ? D´avance merci !
janouille
Niveau 2
09 juillet 2003 à 18:51:20
Salut! moi non plus je n´ai pas l´objet pour y accéder mais qq m´a dit qu´apparement le programateur du jeux avait oublié du programmer l´objet en question...???
fox333
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:11:59
ses une cleer avec des sortes delles
miaka-yuki
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:43:20
a ce que j´ai lu c´est une poudre qui souleverait le tapis pour nous projetter dans le tableau qui est en face mais cette poudre est extremement rare ! !