lilou1984=dans l´usine de lune ( village jaune) il faut construire un robot et non des maisons kom dans les autres villages je ne voit donc pas de quelle maisons tu parle dsl
atodingue(1)=dans l´épave il y a 17 niveaux + 1 pour le boss je croit
atodingue(2)=goro est pas super puissant c vrai moi aussi j´ai vite abandonner avec lui pourtant son arme est au maximum de sa transformation ( grand marteau) et elle est tres puissante ! !!! pourtant je joue jamais avec goro le secret c ke je bute le monstre avec un perso puissant je lui laisse un tout petit peu de vie et je fait venir goro pour l´achever et ca marche ! ! ou sinon quand je trouve le machin bleu qui brille par terre je le fait passer dessu si j´ai de la chance ca tombe sur " PA au maximum" voila pour Ruby c normal quelle est pas puissante mais les débuts sont durs avec elle mais croit moi en ce moment c un des persos les plus forts ke j´ai donc tu voit kelle peut etre tres jolie mais aussi tres puissante
atodingue(3)= les Pm ou Mp(en anglais) c´est les points de magie ils sont assez important surtout pour transformer une arme mais dit moi l´épée du hibou tu l´a pas encore transformer ? pourtant t´es dans l´épave si je ne me trompe pas pense a la faire transformer parcke a la fin elle devient 7eme Ciel ! !!!!!!!!! sinon le meilleur attribut c´est Magie ! et Foudre !
voila ! j´espere t´avoir aider
bonne chance a tous !