CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux aider juskau génie

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
25 juillet 2003 à 17:20:35

lilou1984=dans l´usine de lune ( village jaune) il faut construire un robot et non des maisons kom dans les autres villages je ne voit donc pas de quelle maisons tu parle dsl

atodingue(1)=dans l´épave il y a 17 niveaux + 1 pour le boss je croit

atodingue(2)=goro est pas super puissant c vrai moi aussi j´ai vite abandonner avec lui pourtant son arme est au maximum de sa transformation ( grand marteau) et elle est tres puissante ! !!! pourtant je joue jamais avec goro le secret c ke je bute le monstre avec un perso puissant je lui laisse un tout petit peu de vie et je fait venir goro pour l´achever et ca marche ! ! ou sinon quand je trouve le machin bleu qui brille par terre je le fait passer dessu si j´ai de la chance ca tombe sur " PA au maximum" voila pour Ruby c normal quelle est pas puissante mais les débuts sont durs avec elle mais croit moi en ce moment c un des persos les plus forts ke j´ai donc tu voit kelle peut etre tres jolie mais aussi tres puissante :oui:

atodingue(3)= les Pm ou Mp(en anglais) c´est les points de magie ils sont assez important surtout pour transformer une arme mais dit moi l´épée du hibou tu l´a pas encore transformer ? pourtant t´es dans l´épave si je ne me trompe pas pense a la faire transformer parcke a la fin elle devient 7eme Ciel ! !!!!!!!!! sinon le meilleur attribut c´est Magie ! et Foudre !
voila ! j´espere t´avoir aider
bonne chance a tous !

atodingue
atodingue
Niveau 6
26 juillet 2003 à 19:31:44

ouai ca y est ruby elle est tarpin puissante maintenant...mai la transformation ca se fait komment? faut avoir tt les trucs blanc ds les stats?pcq g transformer aucune arme!!!!et ca me sool un peu :-((

atodingue
atodingue
Niveau 6
26 juillet 2003 à 19:35:30

sinon la reine de la salia c une saloperi elle me congele et mes perso creve assez vite et donc... CA M ENERVE!!!!!!! j arrive pa a coordine les geste des objets actifs a passe de la plume de dran aux pierre de feu!!!!! donc j arrive pa bcp a la touche et kan j commence a la touche g plu de peierre et comme g plu de ous pour en racheter j suis ds la merde!!!!! c kai chiant sinon c kan les magasin ferme a la ville du palais c soulant pcq kan ten a besoin c.....ultra chiant lol....

atodingue
atodingue
Niveau 6
26 juillet 2003 à 19:37:02

sinon g un synthetike assez puissant ki me bouste les arme a fon mai bon y son pa encore asse puissant!!!!

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
27 juillet 2003 à 00:16:06

pour transformer un arme il faut d´abord regarder ce kil faut lui mettre pour kelle se transforme
kan tu va dans arme et ke tu choisis ton arme ( celle ke tu veux transformer) va sur l´icone transformer ( en vert) et ce ki est en rouge tu doit l´ameliorer par exemple si l´attaque est dans le rouge tu doit mettre un plan synthétique attaque+2 par exemple ensuite il faut avoir les PA aux COMPLET sinon tu peux pas l´ameliorer une fois ke tu a mis les plans synthé les attributs ou les accessoires ki convenaient a la transformation tu peux ameliorer l´arme pense a regarder souvent dans l´icone " transformer" pour voir juskou tu doit ajouter les accessoires etc une fois ke plus rien n´est dans le rouge tu peux transformer l´arme

ca demande du temps !

pour vaincre La Saya il faut acheter un 20taines de gemmes de feu ensuite une fois arrivé devant elle il faut la viser avec O des ke tu l´a visée il faut appuyer sur la touche DROITE et là appuye sans t´arreter sur X elle resistera pas bien longtemps et ne pourra pas t´attaquer pendant ke tu lui envoye les gemmes tu peux mettre au maximum 9 gemmes de feu dans une poche d´objets actifs voila c´est a peu pres tout pour la Saya
pour les magasins c normal kil ne soient pas ouvert 24/24 c la seule ville commerciale du pays mais en attendant ki rouvrent le matin tu peux t´occuper en mettant les statistiques du village a 100% pour avoir des bô objets en cadeaux de remerciements ( ca peux aider des fois j´t´assure ! !!) donc pas la peine de s´enerver reste cool! :ok:

manul
manul
Niveau 2
13 août 2003 à 10:30:37

salut miaka yuki!je sis a la fin du chateau noir , j´ai regarde toute l´histoire mais la porte ne s´ouvre pas!!help merci!!

Jas94
Jas94
Niveau 9
17 août 2003 à 16:28:28

est ce que tu as reconstiue l´histoire dans ton diorama

tchoupilelapin
tchoupilelapin
Niveau 3
12 avril 2004 à 21:27:56

la ressurection du forum wahahahhaha

meslet
meslet
Niveau 2
13 avril 2004 à 14:39:02

salut est ce qq´1 pe me dire comment tuer dran

Jas94
Jas94
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:19:37

Prends Xiao , appuie sur rond et tire jusqu´a ce que tu touches Dran, puis change de personnage et prends Toan et frappe Dran qui est a terre
Tu fais ca plusieurs fois et c´est bon

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:35:23

pour le chateau noir, tu doit trouver toutes les sphères dont une indetectable par les christaux vers la fin

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
07 mai 2004 à 07:57:51

pour ceux qui arrive pas a battre la saia, éssayer d´avoir une amulette anti-gel

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:37:09

dans le village du tireur, quand on a la scène de la maison de bunkulu kululu se met en colère pour sa nourriture en colimaçon et blanc.
Qu´est-ce que c´est et où la trouver?

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:27:38

Slt c´est bon j´ai trouvé
Comment on obtient la hache de combat pour goro?
Comment se fait-il que dans le village du tireur j´ai tout installé, j´ai demandé aux gens la construction pour leur maison, j´ai amélioré leur construction et mon pourcentage de requête n´est qu´à 89%?
Quel est le meilleur perso pour combattre Mastérutan?
Merci de répondre à toutes ces questions.

lacsap0496
lacsap0496
Niveau 5
12 juin 2004 à 18:01:12

moi jai donner le colliere a larbre et la il ma donner lepee maisavec goro je ne sais pas quoi faire avec lui je nai plus le collier je ne sais pa quoi lui doner

merci

@+

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:24:42

après avoir eu l´épée, va battre le serpent, et tu auras un pendentif qui appartenait a son père. Alors dès que tu auras le pendentif, sors du dongon, va voir Goro, donne le lui, et il deviendra ton allié. Après que Goro soit devenu ton allié, retourne dans le dongon, et frappe le piton qui est a côté de la porte. C´est tout

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:36:15

pour avoir la hache de combat pour Goro il faut terminer le village a 100% y compris les requetes des villageois!
ensuite il faut retourner voir l´arbre qui donne la hache de combat

Speudo_Man
Speudo_Man
Niveau 2
04 août 2004 à 01:45:41

i fo juste ke tu fasse du vent avec ungaga kekchose en tenant X devant la bidule noire

:fou: :gne:

Top-Videolique
Top-Videolique
Niveau 1
11 septembre 2004 à 20:15:15

quéqun peu tu me dire quoi faire apres le genie chaque fois je save.et quand je retourne dans ma game op rien c passé comme si jaurais po battu se génie de merde.Je suis désespérer on dirait que ya po de save apres avoir battu le géni et pourtant on parle du puit du démon.Je ne peut po y allé si mon save marche po.SVP quelqun à l´aide!