la princesse du niveau du palais qui est en glace est balèse à avoir: y´a une arme à avoir spécifiquement pour l´anéantir? ( cf:comme au tireur avec la hache de goro)
wipeouteur99
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:50:41
Prends Double Impact, par exemple puis cache toi derriere un poteau. Attend qu´elle tire et que le tir s´arrêtte sur le poteau puis riposte. tu dois tirer toute une rafale jusqu´a ce qu´il y est marquer:"Pas d´effet" puis cache toi derriere le poteau. dès que le tir s´arrêtte prens Ruby et lance UN tir concentré. retourne derriere le poteau puis prends Xiao et recomence autant de fois que necessaire. MAINTENANT SA TRONCHE EST BUTEE!!
nous2
Niveau 6
21 mars 2003 à 15:21:10
Y´a donc pas d´armes spécifiques à avoir comme pour Goro? Le dernier coup, en utilsant ta technique du pilone, après 20 minutes, je l´ai toujours pas "butée", et elle a finit par m´avoir...
wipeouteur99
Niveau 4
23 mars 2003 à 12:33:14
je sé pa si ya une ame spéciale mais té sur que ta tiré autant de fois avec Xiao jusqo pa deffet AVANT de retourné derierre le poteau!!Sinon moi avec 7 tecnik et Double Impact jlé exlosé en moin dd2!!
wipeouteur99
Niveau 4
23 mars 2003 à 12:35:47
aussi tu di que pour le masterutan y faut prendre la "HACHE DE COMBAT" mais moi jlé tué avec le thon congelé!(a mon avis cé une question de temps par rapport a la force!)
celestialstar
Niveau 8
23 mars 2003 à 17:21:20
prends ruby et l´autre fille je sais plus son nom avec le lance_pierre j´avais aile d´ange et tu switche avec ruby apres chaque attaque et n´oublie pas de te cacher a+