je vient de terminer la gallerie du temps et a ce ke g vu le jeu est bien fini ( y avait les credits etc..) mé o dernier moment il me demande d´enregistrer un nouveau territoire a ajouter sur ma memorycard g sauvegarder mé je le retrouve pas il revient a la derniere fois ou g enregistrer c a dire ds le chateau noir ! !!
expliker moa cki fo fAIRE plizzzzzzz ! !