1ere fois : Tape sur les mains qui sortent du sol ( avec TOAN c´est le meilleur!) puis avec l´éléments correspondant a sa main(sinon le coup lui fera aucun effet.)
2eme fois : Prend le personnage qui attaque a distance le plus puissant de ton équipe.Et attaque le plus souvent possible!(Boost ton arme avec l´élément qui le plus de point d´attaque)Pour ma part je prend Osmond, il tire mal mais vite c´est vachement pratique tu verras surtout si t´as une bonne arme.[La plupart des gamers prennent RUBY,c´est a toi de voir...)
3eme fois : Prend TOAN ( c´est le meilleur!)Et frappe sur l´oeil lorsqu´il l´ouvre.Tout en évitant son rayon qui fait tres mal! et en liquidant ses gardes du corps qui rescussitent jusqu´a que tu ai tué le génie.
CONSEIL:-Avant d´aller te confronter avec le génie achète une quinzaine de poulets,une quinzaine de potion de force et des poudres réparatrices(moi 3 m´en ont suffit.)
-Ais sur toi de bonnes armes ce qui te permettra de battre le génie plus rapidement.(Evidemment! tu vas me dire, mais la plupart des joueurs croient qu´ils vont pouvoir le battre avec une simple dague...)
Voila si j´ai mal explique fait le moi savoir!A l´heure ou je t´ecris je vient de fumer deux pete et de boire deux biere.En plus il est minuit(la totale quoi!)