CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super steve!! comprend pas kelke chose..

amin007
amin007
Niveau 6
05 janvier 2003 à 03:26:24

salut tout le monde jai entendu dire ke super steve etait lne des armes ultimes de xiao mais ce ke je ne comprend pas cest ke la la je lai pis la il a meme pas detoiles pis le pire c kil fesse de 39 pis contre un dragon a part de ca..
wet en plus jai besoin dune arme a distane puissante car je suis a la deuxieme forme du geni et ma plus forte arme a distance lui enleve de 27 alors si vous pouvez me conseiller une arme ki a de leffet contre lui ki lui enleve beaucoup ( avec lakelle on le tue vite) ca ne serait pas de refus
aussi ca serait sympa de me dire comment lavoir cette meme derniere arme(celle ke jespere ke vous allez me conseiller ^pour battre le geni) lollll
jespere ke je vais bientot avoir une reponse car ca menerve de savoir ke jai fait tout le chemin juskau geni pis ke je narrive pas a le battre!!
merci davance!!1

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:07:54

salut amin007:moi je te conseille de prendre soit osmond avec un supernova ou ruby avec l´anneau de moebius.

pour le supernova:tu prends un coquillage tu le transforme en fusil beni apres tu le transforme en sconse et en projecteur et pi en supernova.ca a l´air dur comme ca mais c´est tres facile(c´est pas long a le faire transformer)

pour l´anneau de moebius:tu prends l´anneau des fees tu le transforme en anneau destructeur puis en anneau de moebius.

moi je te conseille de prendre le supernova parce ke il est bcp plus puissant

ATTENION:g bien dit transformer et non muter

salut,tomtom019,au plaisir d´aider

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
07 janvier 2003 à 22:14:50

ok alors, prend une arme a distance avec un gros maximum de puissance dattaque et upgrade le avec le plus de synthsphere que tu peut jusqu asque ton arme soit super forte je te conseille la mobius ring,supernova,super steve ou aile d´ange mais je te repete que tu devrais rendre ton arme plus forte(peut etre que tu devrais aussi mettre lattribut de holy)pour ce qui est de moi jai pris un super steve et jenlevais de 400 a 450(a peu pres)de dommage... bonne chance encore!!!!lololol
byebye a+

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
07 janvier 2003 à 22:16:22

ok alors, prend une arme a distance avec un gros maximum de puissance dattaque et upgrade le avec le plus de synthsphere que tu peut jusqu asque ton arme soit super forte je te conseille la mobius ring,supernova,super steve ou aile d´ange mais je te repete que tu devrais rendre ton arme plus forte(peut etre que tu devrais aussi mettre lattribut de holy)pour ce qui est de moi jai pris un super steve et jenlevais de 400 a 450(a peu pres)de dommage... bonne chance encore!!!!lololol
byebye a+