CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore aider alors posez vos questions!

rowley769
rowley769
Niveau 7
11 avril 2003 à 07:38:03

pour axel_vrydaghs,
pour avoir le billet, il faut finir la piece T(tête et pas torse)et un ptit bonhomme te le donnera.
pour keroberos, il faut une rosée du soleil(l´objet qui permet d´acceder a l´arriere salle)
pour franck_2035, va au vilage du ciel(apres la foret du hibou)

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:02:04

excusez moi mais je suis 24/24h sur le forum de gta vice city donc je viens 1 fois par semaine sur ce forum

rowley si tu veut je veut meme bien te donner ce topic!!!je ne peut plus m´en occuper alors a toi de decider!!

missploploop
missploploop
Niveau 2
17 avril 2003 à 19:22:12

Bonjour,
Au secours! Je dois me battre contre la Saia, et ça fait 3 fois que j´essaie mais j´y arrive pas! J´achète des gemmes de feu mais au plus j´en mets dans mes objets actifs, au plus ma poche devient étroite et je ne peux bientôt plus rien emporter. Dès le combat, je m´approche avec une plume de Dran, et elle m´envoie de la glace qui me met kao presque directement. Et n´ayant presque rien pour me ravitailler, vu le manque de place que peut contenir mon sac,.... Jsuis mal barré!! En plus je fini par tomber à cours de gemmes! Que puis-je faire??
merci

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:10:41

d´abord achete des gemmes de feu et des guerison supreme ou un truc pour se degeler
missploploop:tu prends ruby tu lui attribut le feu ensuite tu prends qq1 d´autre et tu lui lance les gemmes

rowley769:alors tu veut bien???

fvii
fvii
Niveau 2
18 avril 2003 à 21:34:55

commen fais t on pour passer au dernier niveau du chateau

46minouche
46minouche
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:07:19

Salut!!!

Je voudrai savoir à quoi sert le pot violet que l´on récupère à muska lacka???

Pourquoi les stats de la fabrique de la lune sont qu´à 75% lors que le robot est terminé et parti??
Merci de me répondre.

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:55:20

fvii:tu dois avoir toutes les spheres
46minouche:1=le pot violet???connait pas
2=tourne les bras et jambes(g=gauche,d=droit)

salut,tomtom019,au plaisir d´aider

fvii
fvii
Niveau 2
21 avril 2003 à 17:19:39

commen fais ton pour avoir toute les spheres
et ou doiton les trouvé

46minouche
46minouche
Niveau 3
23 avril 2003 à 11:24:55

Merci Tom019 mais le robot est déjà construit et je suis au boss du château noir mais apparemment c´est normal, sinon pour le pot violet c´est à muska lacka qu´on le gagne avec les requêtes, c´est un pot avec de la poudre et je ne sais pas quoi en faire.
Aussi qu´est ce qu´il faut donner à Marnia au village jaune, le petit bomhomme qui se tient près de l´entrée, elle demande un truc de vieux et lunaire.
Merci à +

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:37:25

fvii:ba comme toujours les spheres sont dans les niveaux

46minouche:haha tu t´es donner la reponse toi meme!!c´est le pot violet qu´il faut donner a marnia!et elle te donnera l´accesoire du soleil qui te donnera +10 a tous tes attributs!!(mais moi j´ai jamais reusi a placer la cabane du prissonier correctement dans muscka lacka)

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:01:25

rowley769:si tu reponds pas dans 2 jours je ne pourrait pas te le donner!!!

46minouche
46minouche
Niveau 3
25 avril 2003 à 13:16:45

Tomtom 019

Marnia ne prend pas le pot violet au village de la lune bref je réessayerais, merci.
Pour la cabane du prisonnier, si ma mémoire est bonne, elle doit être à positionner face au soleil, cad, quand tu es en mode diorama, tu as l´entrée du village en face de toi, moi je l´ai mis sur la gauche gauche du village la cabane avec le prisonnier qui regarde parallèlement à l´entrée. c´est pas très clair du tout : X(entrée village)
schéma : X>>>>>cabane(vue du prisonnier suivre les flèches)
Si personne ne m´a compris c´est pas du tout grave c´est normal, c´est un langage codé darkcloudien. Trêve de plaisanterie. Bon courage, merci et à bientôt.

46minouche
46minouche
Niveau 3
26 avril 2003 à 14:19:11

mea culpa tomtom019, la cabane est positionnée en face de l´entrée au fond du village.
C´est tout tchao!!!!!!!

D-Bugs
D-Bugs
Niveau 2
27 avril 2003 à 14:04:10

eh ba moi g grave besoin de poudre donnantde la puissance ou poudre amelioratrice kelkun peu m´aider

Andymyon
Andymyon
Niveau 1
02 mai 2003 à 18:41:30

comment peut-on passé le nuage noir aves Ungaga au temple sacré au niv 9

46minouche
46minouche
Niveau 3
03 mai 2003 à 14:06:48

Salut à tous ! !

Pour andymion, pour passer le nuage noir il te faut ungaga et avec ton bâton tu reste appuyer sur la croix et il fait la toupie avec son bâton et enlever le nuage noir.
Pour la personne d´en dessus les poudres perfectionnistes tu les trouvent en faisant plusieurs fois les tableaux comme dans la grotte de Dran dans les niveaux cachés, mais c´est aléatoire donc rien n´est sûr. Si tu veux que tes armes soient super balèze entraine toi plusieurs fois à refaire les niveaux, c´est pas très marrant mais moi la grotte de Dran par exemple j´ai dû la refaire au moins 40 fois.

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:34:18

merci minouche pour ton aide pour moi et les autres!!!
d-bugs:je le meme probleme!mais cherche dans les donjons il y en aura plein et aussi autour des maisons!

jepeutaider
jepeutaider
Niveau 1
12 mai 2003 à 10:48:05

help aide moi stp sa fait 4 mois ke jessaiye de battre le génie.t´aurais pas une petite astuce stp.merci d´avance

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:12:49

. ..

leland
leland
Niveau 2
23 mai 2003 à 11:33:28

puisque tu acceptes gentiment les défis peux tu me dire ou se trouve ce p....n d´hameçon. J´ai pratiquement fini le jeu mais je n´ai jamais pu péché. Je te remercie.