CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'adore aider alors posez vos questions!

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:57:54

kel moulin??????????? pour le tuer il faut avoir l´epee de serpent(en reliant les rivieres)et le combattre en duel

mlkjhqsdfg
mlkjhqsdfg
Niveau 4
24 janvier 2003 à 13:17:47

et pour mettre de l´eau dans les rivières LOL

mlkjhqsdfg
mlkjhqsdfg
Niveau 4
24 janvier 2003 à 13:20:33

non rien scuse THX very THX

nous2
nous2
Niveau 6
24 janvier 2003 à 15:00:57

Bon, je viens de l´avoir et j´ai un peu peur:il est comment ce jeu? Je l´ai pas payé cher, mais bon, dis voir: on doit simplement reconstituer un village en se baladant dans les galeries d´une grotte ou y´a autrechose après? Parce que pour le moment, ( OK, j´en suis qu´au début) le scénar me semble un peu limité...

rainyhill
rainyhill
Niveau 1
31 janvier 2003 à 15:08:19

Salut, j´aimerais que tu me dises comment battre le Dark genie pour que je puisse enfin aller me coucher... Merci

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:04:41

tout d´abord achete 25 boisson vivifiantes et sauvegardes juste avant de le combattre
alors le genie:d´abord tu prends ton perso le plus fort et tu le tapes avec le cristal ki la sur sa main(vert=vent,ect...)
2eme forme : prends tes boisson et des kil te fait le vent il te touche 0(personne ne sais l´eviter)et frappe le avec qq1 a distance
3eme forme:des kil ouvre sa bouche touche son cristal(attention a son rayon)
voila oufff...c´est long(lolll)
salut
ps:g oubliai kan il te dis de sauvegarder di non comme ca tu as encore tes boissons vivifiantes et tu as kan meme le donjon!!!tu peut les revendre a 3750$(ou gildas)c´est pour ca ke je te dis de sauvegarder!

nous2
nous2
Niveau 6
01 février 2003 à 15:03:20

Bon, ok, il est plutôt pas mal ce jeu. Ca n´empêche que je sais pas comment battre Dran au niveau 15. OK,j´ai pas fait totalement les niveaux précédents: les passages supplémentaires avec le wagon rouillé qui débouche sur qq pièces supplémentaires ( sauf le 9 que j´ai fait): c´est là qu´il y a des alliés en plus ( pour le moment g que le chat) ou une arme supplémentaire? Parce que là, avec Dran qui vole, crache du feu, défonce le parquet, et moi, sans autres pouvoirs et qui ne vole pas, évidemment, c´est dure.

Si qq´un pouvait m´expliquer dans un jargon plutot explicite comment on se dépatouille. Et pis, c´est qui "Toan" d´abord? Moi qui suis au n15, g tjrs pas vu de Toan?
Alors HELP!!!!!!!
Eclarez-moi, SVP...
T´es encore là tomtom019?

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
01 février 2003 à 20:53:39

moi ossi je vient de terminer le jeu mé il demande d´enregistrer un nouveau territoire sur la memorycard tout a la fin et ca ca ménerve pcke je le retrouve pas COMMENT ON FAIT POUR RETROUVER CE ***** DE TERRITOIRE STP ! !!!!

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
02 février 2003 à 00:30:18

moi personelement g pas sauvegarder et g eu le trou du demon(g meme regagne mes boisson).franchement je vois pas du tout ce ki s´est passe ton jeu a peut etre buge.enfin je sais pas desole
ps:regarde encore s´y t´as pas le trou du demon(c´est a cote du chateau noir)

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
02 février 2003 à 00:34:18

oui je suis la
eh ba en fait tu tire au lance-pierre avec ton"chat" et des kil est a terre tape le avec toan ou jette lui des bombes
ps:toan c´est le heros du debut(mdr)tu peut pas le rater c´est celui avec les epees

Kantinos
Kantinos
Niveau 2
02 février 2003 à 17:54:13

J´ai reussi a assembler le geant du soleil ( avec la sphere de pez)et j´arrive pas a utiliser le geant...Help me,merci d´avance. ++

nous2
nous2
Niveau 6
03 février 2003 à 13:02:46

On fait comment dans le village du tireur pour relier l´arbre de la cascade: et d´abord, comment fait on pour ouvrir l´écluse ( ou barrage) qui empêche l´eau de parvenir à la rivière déssèchée et à plus forte raison, à l´arbre.
Le sage nous dit de commencer par s´occuper de l´arbre avant d´aller au truc du hibou, mais ca semble impossible: rivières et cours d´eau indéplaçables et aussi bien pas assez long pour parvenir à l´arbre.+eau bloquée par écluse...
A l´aide...
Et d´abord, elle se trouve où la direction vers la forêt du hibou?

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
04 février 2003 à 20:11:57

pour kantinos:regarde tes stastistiques(avec select)il faut kil soit a 100% sinon echange les bras et les jambes(d=droit.g=gauche)
@@@@@@++++

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
04 février 2003 à 20:15:03

la foret est en face de la maison et dans les spheres ya des rivieres et tu les relieras.2 lutin viendront et ouvriront le barrage
@@@+++

chieuse313
chieuse313
Niveau 1
07 février 2003 à 17:25:23

Please aide-moi, je découvre Dark Cloud et je n´arrive pas à combattre le squelette pour passer au niveau 4, je galere.
Merci à toi de me donner l´astuce.

savagebryan
savagebryan
Niveau 4
07 février 2003 à 19:01:06

dans le de temple apres avoir tuer les 2 monstre il y a un vent noir qui menpeche dentrer mais lautre petit gungaga veut pas venir ak moi c quoi le prob

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
07 février 2003 à 21:55:44

salut pour avoir ungaga il faut remplir la maison des soeurs et tu vas a la maison des soeurs et ensuite tu vas au vent noir et tu fais x enfonce
salut,tomtom019
@@++

dadydot
dadydot
Niveau 3
08 février 2003 à 12:02:51

salut!!! peus tu me dire ce ke je dois utiliser pour entrer dans les endroits cache du chateau?? ya ce tapis et ce tableau alors je pige rien!!! et g un autre probleme!! sans faire gaffe g mis sur mon epee big bang la fonction drainer alors ca fait ke je peux pas la transformer en epee de zeus car ils disent ke je peux pas avec cette option!! dis moi ce ke je peux faire stp!!

tomtom019
tomtom019
Niveau 7
08 février 2003 à 19:57:19

je suis desole mais je serais incapable de repondre a tes 2 questions!!
je sais je suis pas tres fort
salut kan meme

master_luke
master_luke
Niveau 9
09 février 2003 à 03:41:44

ke faut il faire au dernier niveau du temple sacré