CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS!!!!!!!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
11 décembre 2002 à 00:41:08

salut tout le monde, ici , vous pouvez poser vos questions car je suis le seul a etre rendu proche de la fin alors je peut surement vous aider que ca parle des armes , des attribut, des constructions, de laventure etc. a vous de poser vos questions!!!

amin007
amin007
Niveau 6
12 décembre 2002 à 02:47:01

yo comment on fait pour passer le premier duel la le skelette aussi dit moi ya combien datlas dans le floor 3 du donjon du village de norune parce ke moi je nen ai ke 3..
merci davance

Deedlit12
Deedlit12
Niveau 3
12 décembre 2002 à 16:26:55

Je comprends pkoi tu veux ke j´ecrive chez toa lol
T´as pas de message héhé ^^

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
12 décembre 2002 à 21:56:20

lollll ben non c pas ppour sa c jus que c moins tannant!!! lollll, ; -)

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:03:04

amin ta juste a venir su msn je vais te repondre(je vais te dire c koi un upgrade, un build0up etc) lollll ta lair a avoir de la misere au 1er duelk!!! lol bon quand ya un duel ya une ligne bleu qui arrive et ya une ligne bleu foncé vers la gauche dANS LA ligne bleu. la tu va peser sur les pitons quils te demande ex:le rond le plus proche possible de la ligne bleu foncé(celle a gauche)... il y a une série de piton a peser pi quand ta fini ben ta finbi le stage

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:22:50

amin je vais sur msn a 7:00et a 4:00 presque tout les soirs alors tu sais a quelle heure venir ; -)

miaka-yuki
miaka-yuki
Niveau 4
14 décembre 2002 à 17:24:52

comment battre la 2eme forme du génie stp ? ??
merci d´avance

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 décembre 2002 à 02:32:56

je sais pas chu pas encore rendu la mon cd est brisé mais jai entendu dire quil tiens un cristal qui dit sa faiblesse(rouge:glace jaune:vent violet:sainteté etc.)pi sa a lair que c conseillé dutiliser xiao ruby ou osmond(pour leur tir a distance!!!)en tk sa me fait c h i e r que mon cd a briser desoler de pas pouvoir te le dire en detail...;-)en tk jespere que jaurai pu taider...
bonne chance!!!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 décembre 2002 à 02:41:50

un petit truc pour tout le monde!!!:pour avoir des armes fortes, avoir des attachement qui donne que +3 maximun de qqc ne suffira pas...il va faloir des synthspheres et des gemmes. pour avoir des gemmes , allez dans les sous niveau de lepave, la clé pour y aller est super facile a trouver:on l´achete. achetes 2 flaping fish et un bloc de glace et allez dans lepave. allez dans les sous niveau et ne vous occupez pas des monstres. et en quelque temps, vous aurez un tas de gemmes.pour avoir des synthspheres, vous devez les creer. a chaque fois que vous trouvez une arme inutile, ne la jetez pas ou ne la vendez pas, allez dans une place ou les monstres donnent beaucoup de ABS et ´´entrainez´´ votre arme jusqu´asque elle soit une arme +5 et faite un statu-break , comme sa, vous aurez des bonne armes plus rapidementet vous serez invincible!!! lollll ; -)

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 décembre 2002 à 02:47:16

miaka-luki, va voir dans le topic de naturprotector et fouille, ya peut etre tout ce que tu veut savoir la.

psycomadsam
psycomadsam
Niveau 5
16 décembre 2002 à 18:48:41

eeeuuuuuuu il a combien de points de vie Dran svp

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 décembre 2002 à 21:50:05

eh bien, je ne sais pas mais pour le tuer il faut que tu lui tire une balle de Xiao et que tu aille lui donner un coup d´épée avec toan, ses points de vie vont descendre super vite et il va etre plus facile a tuer

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
16 décembre 2002 à 22:18:49

amim tu viendra su msn a 7:00pm je vais etre la(je suis venu sur msn a 4:00pm mais tu etais pas la...) byebye

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
18 décembre 2002 à 03:18:45

pour le 2 eme village, quand tu a tuer le serpent,il faut que tu donne un coup de marteau avec goro sur linterrupteur devans la porte et elle va s´ouvrir.continuez a posez vos questions je vais vous aider

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
18 décembre 2002 à 03:21:00

vous pouvez aussi me poser des questions sur les armes ou les build -up...
en passant le ´´jujement dernier´´ change en ´´tall hammer´´

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
18 décembre 2002 à 03:21:48

let´s go ! !! parlez je me parle tu seul : -D lollll

amin007
amin007
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:55:35

mais yo kan je veux build up il ya des points dinterro is ca veut rien faire pis c koi uin build-up aussi masterutan la je lai frappe plein de fois je lui ai lance des choses iol veut pas mourir il a enleve lenergie de mon marteau 2 fois..

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
20 décembre 2002 à 02:42:48

oui il y a des ´´???´´. tu va dans ´´???´´ et tu va voir : attack, endurance, speed et magie avec chacun une barre verte, jaune, bleu et mauve. il y a des chiffres en blanc et des chiffre en rouge. quand ils sont rouge, sa veut dire quil te manque de cet element. tu pese sur
´´l ou r´´ et tu va avoir le tableau des attributs et un tableau de faiblesses(meme chose:les chiffres en rouge signifie quil te manque de cet elememt)pour en mettre ex:si mon chiffre de l´attaque est rouge je vais lui mettre un carré vert qui ajoute de l´attaque et, j´upgrade mon arme et, en suite, mon arme va avoir absorber ce que je vais lui avoir mis sur le menu weapon, costumize.pour tuer masterutan. il faut que tu lui assome le pied avec ton marteau et apres il va etre assomé, tu lui redonne un coup et il va se revfeiller. des fois , il te tire des roche mais avec des dran feather, ils sont facile a éviter. bonne chance!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:59:55

venez ici pour poser vos questions jai fini le jeu je suis rendu au demon shaft