CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi bloke au premier duel!!!!!

amin007
amin007
Niveau 6
07 décembre 2002 à 19:18:57

yo tout le monde je vien dacheter le jeu et je suis rendu au premier duel et je ne sais pas koi faire parce ke je comprens rien au instructions parce ke je parle pas du tout anglais mais aussi kan je traduisc mal explike la.. vous pouvez maider please parce ke jen ai marre detre bloke la je veux aller au next floor
jespere ke vous me reponderez vite la..
merci davance..

amin007
amin007
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:16:49

yo la ya tu qqn repondez la.. please vous etes chien repondez jen ai marre detre bloke dans ce maudit duel la..

panthere-rose1
panthere-rose1
Niveau 3
08 décembre 2002 à 21:36:59

Alors tu vois défiler au bas de l´écran des symboles de la manette PS2 cad le rond le carré le triangle la croix et les fleches tout ça sur une bande bleue un moment la bande bleue est plus foncée ça fait un petit carré et qd le symbole arrive dans ce carré foncé b1 t´appuies sur ta manette par ex la croix si c´est la croix et pi voilà...

amin007
amin007
Niveau 6
09 décembre 2002 à 04:15:14

yo merci vraiment davoir repondu la t le ou la seule la mais yo eske tu pourrais mieux expliker la please pis en passant dans letage 3 le floor 3 ya tu 3 5 ou bien 6 atla parce ke la moi dans le jeu il yen a ke 3 pis ils me disent ke c 3 sur 3 la c correct mais sur les sites web ils disent kil yen a 6 feke je sais pas koi penser pis le vieux la ki vend des affaires il me demande 2 choses pis la je ne peux lui mettre kune chose la je peux lui mettre juste le panneau kil ma demande la mais je ne trouve pas je nai pas les goods kil ma demande alors je me dis ke mon cd a un prob la paerce ke je nai pas trouver dans les atlas ce kil me demande il me make tu des atlas ou non la??? jesopere ke tu vas continuer a me repondre!
merci davance

amin007
amin007
Niveau 6
09 décembre 2002 à 04:29:55

mais yo la.. xcuse de te deranger encore la.. mais la kan tu dis a un moment donen il ya une partie plus foncee pis ca fait un petit carre c pas juste a un moment donne la c genre la le carre bleu plus fonce il fait partie de la bande bleue non??pis c koi b1???pis aussi si je comprend bien ce ke tu ma dis des ke le premier symbole entre dans le carre bleu pas la bande bleu verticale dans le carre la... le carre comme tel il faut ke jappuie sur les touches sur la bande bleu c sa ? ? repond moi pis dis moi si c ca please parce ke la je ne comprend rien reexplik moi un peu ce ke je nai pas compris comme ca je vais copmprendre la pis je vais reussir please la . . parce ke jan ai marre detre bloke dans ce maudit duel
merci davance!!