yo attend la moi aussi j suis bloke au premier duel je sais ou est la petite barre la.. c n barre verticale a linterieur dun carre ki lui est dans la bande bleu c ca ? ? c elle ? ? au debut il te dit dappuyer sur la fleche gauche pis sur le cercle mais il faut ke la fleche sois rendu sur la barre dans le carre ou bien c le cercle ki doit etre rendu la pis faut tu appuyer kan il rentre dans le carre dans la barre bleu dans le carre ou bien avant kil touche la barre bleu la (juste avant la.. le plus pres possible) parce kle c sa ke disent les instructions ils disent kil fauit appuyer kan la touche est le plus pres possible de la barre bleu dans le carre mais kel touche la premiere ou la deuxiweme kan c admettons fleche a gauche pis cercle faut tu appuyer kan c la fleche ki proche de la barre bleu ou bien faut appuyer kan c le cercle ki est pres de la barre bleu mais faut kil soit pres ou kil tuchoe un petit peu ou bien kil soit carrement dans la barre bleu . . explike moi tout please la jespere ke tu vas me repondre parce ke la jen ai marre detre bloke la la..
merci davance!!