salut, je suis au village du temple et je n´ai tjs pas reussi a transformer d´arme, d´apres le manuel, les trucs en rouge sont ceux a ameliorer, mais je ne comprends pas, y a des trucs rouges alors qu´ya marque max!! si qqn pouvait m´aider merci!!!
Master-Of-Sword
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:50:30
Tu peut dépasser le Max,pour ça il faut que tu transmute des armes et que les associes sur l´arme que tu veut.Le résultat dépand de la puissance de l´arme associée.
ludo3
Niveau 9
19 juin 2002 à 21:20:17
mais ca veut dire quoi les trucs rouges?? comment je peux savoir ce qui faut ajouter pour faire la transformation?? et est ce que ca sert beaucoup?? est ce que tu le fais souvent?? a+
Master-Of-Sword
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:16:42
Les trucs en rouges(comme tu dit)sont les propriétées à faire augmentée pour que ton arme puisse se transformer.Si c´est rouge,tu doit l´augmente mais ça prend beaucoup de temps mais une fois que tu aura une arme ultime,plus grand chose ne te résistera.Il faut transformer une arme environ 6 fois pour quelle devient une arme ultime.Après tu ne peux plus la transformer.
ludo3
Niveau 9
22 juin 2002 à 04:37:10
ah ok merci, beh en tout cas j´espere que je pourrai le faire bientot!!!!
ludo3
Niveau 9
24 juin 2002 à 18:51:06
c bon, j´ai reussi a transforme une epee ecrasante en claymore! merci MASTER-OF-SWORD! ciao