CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformer les armes?

gege3
gege3
Niveau 4
19 mai 2002 à 15:34:36

Je voulais savoir comment on transforme les armes, je suis dans le couloir du temps (pas trop sur du nom) et a chaque fois que je veux transformer une armes, je n´ai que "??????????" ceci qui s´affiche et ce chez mes 6 petits compagnons! J´avais pourtant un lance pierre d´ataque niveau 20 avec xiao (enfait, c´est normal que je n´ai que 3 armes différentes avec elle?)
Bon, ben, j´espere réellement que quelqu´un pourras me renseigner.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
19 mai 2002 à 19:10:51

En fait, pour pouvoir transformer une arme, il faut qu´elle est assez d´attribue et d´autre choses, le nombre de ce qu´il manque est écris en rouge lorsque tu regarde dans une option de l´arme (je sais plus la kelle). Ce n´est pas ole fait que tu sois dans le couloir du temps qui empêche la transformation de tes armes !

Voilà, @++ !

gege3
gege3
Niveau 4
19 mai 2002 à 20:19:46

Merci sniper.
Bon ben m´en vé perfectionner mes armes
...euh...une dizaines d´heures?
en fait... y aurais pas quelqu´uns qui serait me dire où on trouve facilement des "petite pierre" pour mettre dans les armes (ça s´appelle comment?)
Parceque je suis pas en manque d´argent mais il m´en faut tellemnt que je suis pas sur d´y arriver...
Je voulais aussi s´avoir si en perfectionnant l´arme de Xiao je pourrais contienue à voler les ennemis (ben je suis pas riche sans raison!!!!)
voila merci a ceux qui répondrons et à celui (celle?) qui a répondu

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
20 mai 2002 à 13:59:51

Oui c´est une solution, mais tu peux acheter des attaques + (assez important) chez la vendeuse d´eau à la ville du palais.
Tu peux chercher chez les marchands des villes différentes !
Voilà @ ++!

gege3
gege3
Niveau 4
24 mai 2002 à 14:54:19

euh...little shit, c´est MA petitE gégé, mais bon, c´est un détail.
Alors merci a toi, parceque je t´avoue que j´avais jamais été dans les arrières salles (euh...chez moi, c´est un espèce de triangle rose, pourquoi g toujours des jeu zarbe moa?!?)
et puis merci a 6789102 (d´où y vien ton pseudo?) parceque j´ignorais que je pouvais faire absorber par Xiao l´arme muter de Rubby, je pensait que je pouvais mettre chez Xiao que celle des armes de Xiao, et ainsi de suite...
Je tenais aussi a faire remarque que je dois pas être doué pour ce genre de truc parceque ça fais 15heure que je joue pour transformer mes armes et que j´en a transformer aucunes...vraiment je trouve ça un peu long...est-ce normal où c´est encore moi qui ai un jeu zarbe???
enfin, je remercie tout le monde, c´est vraiment très sympa!
ps/ je n´ai toujours que 2 armes pour Xiao est-ce normal? A chaque fois, je recupère un lance pierre d´attaque, j´en avait 5 mais j´en ai revendu, pour un petit besoin d´argnets, même si je suis très très riche...on ne l´est jamais trop!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:41:49

Pour Xiao, tu n´a qu´à acheter des armes à un gars dans la ville du palais, (je sais plus son nom) il vends aussi des armes pour Toann, Goroo et Xiao mais pas pour Ungaga et Osmond !!!!
Je te conseille pour amélioré tes armes, de parler à tout les marchands, surtout ceux de la ville du palais, car chaqun vends une ou plusieurs "petites pierres".

Voilà, à par ça, ce n´est pas vraiment la peine de transformer ses armes car en général, elles sont moins puissantes que si tu leurs met des attaques + etc... et que tu les améliore. Pour les améliorer + vite, tu peux acheter des poudre perfectionnistes (je sais pas si on peux en acheter) car elle améliore une arme même si ses PA ne sont pas au max !

Voilà @+ !

gege3
gege3
Niveau 4
24 mai 2002 à 20:03:09

euh...non on ne peux pas acheter les poudre perfectioniste.
Donc enfait toi tu me conseil de ne pas les transformer?
euh...pour Xiao sa seul arme valable est en AT,PM,END et le 4e(c plus ckoi) max si je te comprend bien, il vaux mieux que je ne la transforme pas et que je la garde comme ça?

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mai 2002 à 14:02:27

Oui mais je te conseille plutôt d´acheter une autre arme pareil ou différente et ensuite, de muter tes armes et les mettre dans celle que t´a acheter, tu les améliore, t´en achète une, tu les mute, etc....

Moi c´est ce que je fais et ça fonctionne très bien alors je te conseil de faire pareil !
Mais tu reste maître de tes choix !

Voilà @++++ !!!! ;-)

gege3
gege3
Niveau 4
31 mai 2002 à 23:39:51

ben ok... vé essayer ta technique!
de toute façon je suis riche a milliers!
g plus de place dans la réserve et dedans y a presque que des lingot...enfait, g du me croire dans une
partie de monopoly au début du jeu...je vois pas d´autre expliquation!

La vidéo du moment