CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE ELECTION ! Venez voter !!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:25:36

En tant que grande fan de Dark cloud je vous propose d´élire un représentant de ce jeu super !!
Tous ceux qui se sentent capable pour cette responsabilitée peuvent présenter leurs idées ici, cependant je suis obliger d´imposer une date limite pour présenter sa candidature car si tout les jours qqn se présente, on pourra jamais voter car on saura pas si qqn de mieux va arriver. Cette date est le MARDI 21 MAI 2002 jusqu´à minuit !ce qui vous laisse une semaine pour avoir des idées.
Tout le monde sans exeptions peut être candidat et peux voter.
Les votent se feront dans le salon appelé:"nombre de vote".
Voilà chèrs fan de Dark cloud, l´avenir de ce salon est maintenant entre vos mains ! Faite le bon choix !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:52:26

Comme vous pouvez vous en douter, je se serai un honneur pour moi d´être représentante de mon jeu favori.
Je ne vous fais pas de promesses du genre: "si vous votez pour moi, je vous donnerez de l´argent et tous ce que vous voulez" Car je sais que je ne pourrais pas les tenir alors sachez que tous ce que vous lirez, ce ne sont pas des promesses en l´air et je vous donne ma parole que je les tiendrais du mieux que je pourrais!

Si je suis élue représentante:
_je ferai tout mon possible pour que ce sit soit agréable pour tous.

_Je m´arrangerai pour que les enquiquineurs soit immédiatement exclus de ce sit pour que tout ce passe bien pour tous.

_je m´informerai partout où je pourrais pour vous donner des infos suplémentaires sur Dark Cloud et les Dark Cloud à venir. Pour vous donnez des astuces et tous ce que je pourrais trouver.

_J´aiderai le plus précisement et le plus rapidement possible ceux qui ont besoin d´aide, que ce soit pour Dark Cloud ou autre chose.

_je ferai de la pub sur d´autres salons pour attirer du monde sur ce sit génial, pour faire découvrire à ceux qui le mérite, vos idées, vos opinions et vos conseils.

_(la plus importante) Je prends toute la résponsabilitée de ce qui pourrait ce passer sur ce sit, que ce soit problème technique ou de comportement par certaines personnes.
Au lieu que vous devriez être embeter pour n´importe kelle raison que ce soit, ce sera moi qui sera embêter.

_Vous pourrez avoir confiance en moi comme de vos parents. Vous pourez vous confier à moi sans problèmes et je vous aiderai comme je le pourrais !!!

Voilà mes idées, j´espère que vous ferez le bon choix mais lisez bien ceci: Ne faite pas attention si y en a qui vous disent qu´ils vous enverrons des bugs car ils ne pourront pas !
Sachez aussi qui vous votez pour qqn de mieux que moi, ce n´est pas pour ça que je vous en voudrais et vous aiderais toujours mais pas autant que si je suis élue. A vous de faire comme bon vous semble !!!!!

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:00:44

Salut Sniper500,alors tu es une fille,je croyai que tu était un garçon mais je me suis trompé,je ne t´ai pas véxé j´espère????

Bon,passons aux choses sérieuses.Je veux bien voté pour toi mais à une seule condition.Je voudrai que tu éssai de retrouvé ma co-animatrice de mon forum sur Grandia 2,LoaDragonmaster.Ca fait plus d´un mois que je ne l´ai pas vu(où plutot parlé mais c´est pareille)et ça me ferai très plaisir de pouvoir lui reparler.Je crois que tu dois la connaitre car c´était elle qui s´occupé de ce forum.Je te remerçis d´avance.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
17 mai 2002 à 18:46:35

Hé bien effectivement, j´ai déjà rencontré( ou plutôt lue des messages d´elle) et je te promet de faire mon possible pour la retrouver sur n´importe kel salon !
Sinon, ça ne me vexe pas que tu m´ai pris pour un garçon car de toutes façons, pour me décrire en un mot, il suffis que je te dise le surnom qu´on me donne au collège(un peu ironique !!).Je ne pense pas que ça t´interresse mais si tu veux savoir, demande-le moi !

Voilà, @+ !!!! Et merci de voter pour moi !

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:41:36

C´est bon,je sais où elle est,merçi quand meme.Si ça te gene pas,j´aimerai connaitre ton surnom,il n´y a pas de honte en à avoir un.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
18 mai 2002 à 11:48:19

Hé bien vu le mien....
Mais bon, si tu veux vraiment savoir:
Au collège on me surnome... Silvester !
C´est très ironique mais ça veut dire ce que ça veut dire !!!