Comme vous pouvez vous en douter, je se serai un honneur pour moi d´être représentante de mon jeu favori.
Je ne vous fais pas de promesses du genre: "si vous votez pour moi, je vous donnerez de l´argent et tous ce que vous voulez" Car je sais que je ne pourrais pas les tenir alors sachez que tous ce que vous lirez, ce ne sont pas des promesses en l´air et je vous donne ma parole que je les tiendrais du mieux que je pourrais!
Si je suis élue représentante:
_je ferai tout mon possible pour que ce sit soit agréable pour tous.
_Je m´arrangerai pour que les enquiquineurs soit immédiatement exclus de ce sit pour que tout ce passe bien pour tous.
_je m´informerai partout où je pourrais pour vous donner des infos suplémentaires sur Dark Cloud et les Dark Cloud à venir. Pour vous donnez des astuces et tous ce que je pourrais trouver.
_J´aiderai le plus précisement et le plus rapidement possible ceux qui ont besoin d´aide, que ce soit pour Dark Cloud ou autre chose.
_je ferai de la pub sur d´autres salons pour attirer du monde sur ce sit génial, pour faire découvrire à ceux qui le mérite, vos idées, vos opinions et vos conseils.
_(la plus importante) Je prends toute la résponsabilitée de ce qui pourrait ce passer sur ce sit, que ce soit problème technique ou de comportement par certaines personnes.
Au lieu que vous devriez être embeter pour n´importe kelle raison que ce soit, ce sera moi qui sera embêter.
_Vous pourrez avoir confiance en moi comme de vos parents. Vous pourez vous confier à moi sans problèmes et je vous aiderai comme je le pourrais !!!
Voilà mes idées, j´espère que vous ferez le bon choix mais lisez bien ceci: Ne faite pas attention si y en a qui vous disent qu´ils vous enverrons des bugs car ils ne pourront pas !
Sachez aussi qui vous votez pour qqn de mieux que moi, ce n´est pas pour ça que je vous en voudrais et vous aiderais toujours mais pas autant que si je suis élue. A vous de faire comme bon vous semble !!!!!