CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pensez quoi??

ludo3
ludo3
Niveau 9
12 mai 2002 à 01:53:13

salut a vous fans de dark cloud, j´ai recu la demo de ce jeu avec la console, mais j´hesite a me l´acheter, et je voulais vous demander??
c´est long?
c´est bien?
c´est dur?

voila, je vous remerci de repondre a mes questions.
a+ et bon jeu

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
12 mai 2002 à 12:58:04

Je ne suis pas d´accord avec Shalashaska !!
Ce jeu est bien fait et ce que j´aime le + c´est que les niveaux sont tous aléatoir, ce qui signifie que c´est jamais pareille. Tu peux recommencer ta démo infiniment, ça sera jamais les mêmes ennemies au même endraoit dans un niveau pareil.
C´est vrai que parfois ça peut être lassant de toujours trainer dans les niveaux avec le même décort, mais quand tu t´y remet un peu plus tard, tu t´éclate bien !
Ce qui est bien aussi est qui fait que ce jeu est unique est que tu peut reconstruire les villes détruites comme tu le souhaite. Les habitant te dnne leur avis mais tu les place comme tu veut.
En plus il a 5 villes différentes que tu peut reconstruire en modifier à ta guise.
Tu as également 6 alliées qui apparaissent tout au long du jeu et qui ont chacun leur particularités.
Le niveau de difficulté est facile au début et devient de + en + difficile.
Chacun de tes allié ont plusieurs armes qui peuvent évolués et auquelles tu peut attaché des objets qui augmentent leurs attaques, defence... ainsi que leur attribue. Chaque ennemies est resistants et sensibles face à un certain attribue que tu pourra changer quand tu veux.
Chaque villes, chaques personnages, à son univers très prenant !
Ce jeu contient également des cinématiques très jolies !!
Si tu aimes les jeux de rôles et ceux du genre "age of empire", ce jeu est pour toi !!!!!

Voilà @+ !!!!

ludo3
ludo3
Niveau 9
12 mai 2002 à 16:19:07

ah beh ok, merci beaucoup pour tout ces renseignements, c t tres sympa, sinon, j´adore age of empires 2 et 1, donc je pense que je vais m´acheter dark cloud, car pour l´instant, je n´ai pas grand chose comme jeu en plus(j´ai juste mgs2 et gta3 qui sont tous les deux excellent.)
sinon, c vrai que la demo, je l´ai refaite plusieurs fois, et je n´avais pas compris, pourkoi il n´y avait jamais les meme chose au meme endoit.
et sinon, pour continuer dans la demo, le mage qd j´arrive ds la grotte me dis que j´ai de la poudre reparatrice ou evadrice, je sais que c une des deux, et il me dis que le maire en a des tonnes si j´en manque. donc je suis alle voir le maire, et il ne m´en a pas donne.
c vrai que a chaque fois que j´ai fais la demo, je me retrouve sans poudre reparatrice, et mes armes se pettaient, et donc je voulais savoir ou est ce qu´en en trouve et si desfois on reste coince dans le jeu ou pas.

bon voila merci encore une fois.
a+

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 18:37:18

En fait, l´astuce, c´est que à chaque fois que tu sors de la Grotte de Dran, tu vas parler au maire et il t´en donne. Il suffit qu´il te dise un truc du genre:"ton aventure à l´aire dûre ! J´ai remplis ton sac............." et ensuite, quand tu regarde dans tes objets, il y a tout ce qui te manquait. Ce que tu peus faire si t´y pense, c´est que une fois devant le maire, utilise tout ce que tu as besoin comme par exemple de l´eau, du pain etc... et parle au maire pour qu´il te remplisse ton sac et ainsi, tu sera en forme pour retourner à la chasse aux sphère. Voilà tu sais tout à part que plus tard dans le jeu, tu rencontrera des marchant à qui tu peut acheter pleins de trucs utiles.
Voilà, je te conseil, si tu veux découvrire la suite de l´aventure, d´acheter le jeu !!!!!!!!!!
@+++++ !!

ludo3
ludo3
Niveau 9
16 mai 2002 à 03:02:17

ok merci beaucoup pour tout

La vidéo du moment