CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aides ?? Venez ici !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
09 mai 2002 à 12:51:26

Salut tout le monde !
Je pense que vous avez au moins lu un message de moi et bien maintenant, j´ai un salon pour tous ceux qui ont besoin d´aide et ils sont sur à 100\% d´avoir une réponse précise et rapide.
Alors si vous faîtes parti de ceux-là, écrivez-moi ici ou par un courrier mail pour une répose sûre.

@+ tout le monde et j´attends avec impatience vos questions !!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
10 mai 2002 à 17:03:41

Bien sûre que je peus t´aider seulement... je ne sais pas ce qui te pose problème ! Peus-tu me donner des détailles STP ?
Comme c´est le premier niveau peut-être que tu ne sais pas comment passer d´un niveau à l´autre, alors il te faut le blason de Dran que tu obtient en tuan un ennemi (tues-les tous jusqu´à ce que tu trouve le blason) et ensuite vas à une deuxième porte (point rouge ou vert (je sais plus) sur le plan) et appuis sur "carré". Sélectionne "blason de Dran" et tu pourra aller au niveau suivant.
Voilà une soluce mais je sais pas si c´est ça qui te poses problème alors si c´est pas ça, dit-moi ce que c´est !
@+

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:54:02

Oui il faut que tu finisse la maison de Toann, que tu donne la potion de transformation des animaux au chat dans ta chambre. Xiao deviendra ton alliés et te permettra de sauter part-dessus l´eau. Voilà !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 18:45:19

Hé ben on vient juste de répondre à cette question !!!!
Regarde plus haut et réécris-moi en cas de probs !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
20 mai 2002 à 13:53:59

Hé bien il faut que tu ai l´épée du soleil que l´arbre te donne une fois que tu as remis les rivières jusqu´à lui.
Goro, tu l´obtient une fois que tu as battue le serpent.
Bonne chance !!
@++ !!

gelu999
gelu999
Niveau 9
20 mai 2002 à 15:06:23

Ouais mais c´est l´épée du serpent et non celle du soleil :)

ludo3
ludo3
Niveau 9
21 mai 2002 à 15:44:59

salut sniper, c pas vraiment une aide, mais c t juste pour savoir a koi ca sert les bourses jaunes qui tombent des monstres apres les avoir tues.
merci

gelu999
gelu999
Niveau 9
21 mai 2002 à 21:59:47

Construis les maisons!!
Un des gars te donnera une flute pour faire sortir le serpent :)

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:41:41

Hé bien c´est Cacao, le barde qui te la donne si tu l´a entouré d´arbre. Ensuite, va jouer de la flûte devant la grotte du serpent que tu pourra que si tu as l´épée du serpent !
Voilà, @++ !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:53:36

Désolé de ne pas avoir répondu + vite mais j´avais des prob
s avec mon ordi !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:13:38

demon19: de rien, ça m´a fais plaisir !!!

manu15: il faut en fait que tu vise Dran avec O pour pouvoir le toucher avec Xiao !!
Ensuite, une fois à terre, tu dois foncer sur lui et lui donner un super coup avec Toann en laissnt appuyer X jusqu´à ce que Toann clignote et tu relache ! Ensuite, tu recommence à le taper avec Xiao, puis Toann.....
Un conseil: reste sur les coté pour évité que Dran ne détruise le sol avec ses boules de feu et ainsi, tu ne pourra pas tomber !!!

Voilà @++++ !!

ludo3
ludo3
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:48:34

je sais que je suis un peu a la bourre mais je voulais te dire merci pour m´avoir repondu snipe....

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mai 2002 à 13:52:58

de rien Ludo3 !!! ;-)

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
17 juillet 2002 à 21:33:26

MOI JE SUIS BLOCKER DANS LA WISE OWL FOREST
AU BOSS JE DOIT METTRE OU DONNER QUELQUE CHOSE
MAIS QUOI­? JAIS FAIT LA FOREST AU COMPLETS jais fais tous les niveau au complets et meme les passage secrets ET JE LAI FAIT AU MOINS 8 FOIS ET FOILLER PARTOUS ET JE NAIS RIEN TROUVER POUR LE BOSS QUESQUE JE DOIT FAIRE OU TROUVER QUOI OU ALLEZ TROUVER QUI POUR AVOIR CE QU IL ME DEMANDE ? JAIS PARLER A TOUS LE MONDE ET JAIS ACCCOMPLIS DES CHOSES POUR COMPLETTER LE JEU MAIS RIEN rosée du soleil et

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
18 juillet 2002 à 02:58:46

bon sa yest jais enfin trouver la rosé du soleil
fue que je ne comprend pas grand chose en anglais
cest quelqu un qui me la fait savoir.
mais pour le niveau 9 du shipwreck il y a un diamam que je ne peut pas y toucher de quel facon
procede t on pour que la porte souvre jattend

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
19 juillet 2002 à 07:36:55

bonjour présentement je suis rendu a SUN & TEMPLE pour le boss avec quoi ou quesque ca prend pour battre le boss parce que avec les armes on ne peut pas l utiliser mais avec quel magie peut-on l utiliser hé bien

PowerMike
PowerMike
Niveau 5
05 août 2002 à 19:03:32

Parle à tout le monde dans le village et tu va avoir la clé de la boîte à musique

amin007
amin007
Niveau 6
09 décembre 2002 à 19:54:09

dis moi comment on fait pour kune epee aie admettons latribute du feu la parce ke je collecte plein de diamants datribute la mais je sais pas comment les utioliser pour ke lepee aie cette atribute la.. pis meme les affaires dendurance et toutes leas affaires kon ai supposes donne a un weapon je sdais pas comment faire pour kil laie mon weapon pis des fois la dans customize ya genre deux carre pis tu peux mettre ce ke tu veux dedans pis je mets admeton latributede feui pis dans lautre celyui du tonerre mais je peux pas metter dautre feu ou de tonnere feke ca se remplit pisca a pas de puissance pis meme kan je mets un ca se remplit un petit peu pis je fais activate be ca change rien lepeee frappe normal comme avant ca a rien change... aussi dit moi comemnt passer le premier duel avec le skelette je suis bloke la et je ne sais pas koi faire ca fait chier jespere ke tu va me repondre.... derniere kestion ya combien datla dans le floor 3 letage 3 du donjon du village de norune pardce ke moi jen ai ke 3 pis c pas parce ke jen ai pas eu pas parce ke jen ai oublie non le jeu me dit 3sur 3 il me dit ker jai tout eu alors je pense kil ya un prob
merci davance!!!

amin007
amin007
Niveau 6
25 décembre 2002 à 21:43:28

salut tout le monde je sus rendu au colusée ou je doit me battre contre le minotauire le boss de la ville jaune mais pour entrer dans le colisée jai besoin dun ticket ou je sais pas koi eske vous pouvez me dire ou je peux trouver ce maudit ticket ( c le lutin devant la porte ki me dit ke jai besoin din ticketr pour entrer)
merci davance!!!

finalmath
finalmath
Niveau 1
26 décembre 2002 à 01:12:01

je suis rendu au deuxième village et il faut donner qq a un serpent pour quil sorte. c´est quoi
PS. j´ai déjà l´épé