Comme je vous le dit dans le titre, g une super astuce mais de koi ???
Hé bien je pense qu´elle va aider pas mal de monde car beaucoup de personne se demandait comment faire. C´est une astuce pour le boss final: Comment éviter ses coups d´ailes ? voilà la réponse: Bon on ne peut pas mais n peux s´arranger pour que ce soit un autre perso qui prenne le coup et pas celui qu´est le plus fort mais qu´a pas forcement le + de points de vie!
Je m´explique (je crois que sa vaudrait mieux !):
Munissez vous de pas mal de poulets et lorsque vous voyez que le boss va lancer son coup d´aile, changez vite de perso et prenez celui qui a le plus de points de vie. Il prendra le coup. Faite ainsi a chaque fois et lorsque vous voyer qu´il va bientôt mourrir, donnez lui un poulet.
Vous devez vous dire: "Sa serre à rien, autant donner le poulet au perso que j´utilise !"
Oui mais, il ne vous est pas déjà arriver d´oublier de regarder les points de vie de votre perso et de le faire mourrire ? Et si vous n´avez pas de poudre grise ( qui ranime) et ben vous êtes dans le caca !
La chose a se rapeller et de regarder la barre de vie du perso qui subira le dégats et de lui donner un poulet avant de mourrir.
Alors, vous pouvez suivre mon conseil ou faire comme vous voulez !