CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers

chouty
chouty
Niveau 7
22 avril 2002 à 23:13:56

Salut,

1° - je souhaiterai savoir si quelqu´un peut me dire où je pourrais trouver la soluce officielle de dark cloud -sous forme de magazine- ?

2° - est-ce que quelqu´un qui a joué à Dark Cloud, a déjà joué à Ephemeral Fantasia, est-ce qu´il (elle) a aimé et si c´est le même genre ?

3° - Je n´arrive pas à me rendre au 4ème niveau du 2° village, je suis donc au 3ème niveau (restriction d´eau) j´ai beau donner tout ce qui l´enchante au hibou, il s´obstine à ne pas ouvrir la porte et j´ai déjà essayé plusieurs fois.
est-il normal que pour l´instant je n´ai que Xiao la chatte pour m´aider
Quelqu´un sait-il comment faire pour effacer des sauvegarde du jeu faite par erreur, car je n´arrive pas à les effacer.

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:25:15

salut,

3e (les deux première je sais pas) En fait, tu as le choix de donner 3 choses au hibou: fraise, gland, pierre luisante. Normalement, un des trois devrait marcher !
Oui, c´est normal pour l´instant que tu n´est que Xiao pour t´aider, tu en aura un autre plus tard...
voilà, @++++ !

chouty
chouty
Niveau 7
29 avril 2002 à 20:40:10

Merci, mais c´est ce que je fais sans cesse et je n´arrive pas à ce qu´il m´ouvre le rideau de feuille et je voudrais bien me rendre au niveau suivant.

Dragum
Dragum
Niveau 5
30 avril 2002 à 13:45:48

Pour ta premiere question je ne peut te repondre,mais pour la 2eme ephemeral phantasy est un rpg tres mediocre contrairement a dark cloud qui n en ai po un ms plusieur genre melanges (rpg,action,gestion)et qui est d une bonne qualite neanmoins.Pour la 3eme si tu as ts les elements et qu il ne veut tjrs po ouvrir le niveau suivant,c est que tu as un pb avec ton jeu,mais c est bizzard car logiquement il devrait po en avoir car personellement j en ai jamais eu et j en ai jamais entendus parle,donc soit rec le niv si ca foire ts le tps,recommence ts le jeu (tu n es po tres loin du debut d ailleur).Enfin pour la derniere question logiquement tu peut effacer le jeu a partir du menu du jeu tu fs triangle ou rond je sais plus si ca foire ts le tps alors je te propose que qd tu rec le jeu tu vas ds ta carte memoire et tu efface ts ta sauvegarde comme ca t es tranquilles,bonne chance.

dark10
dark10
Niveau 6
30 avril 2002 à 22:27:25

Salut, je ne peu pas repondre a tes questions par contre je pense que tu pourais m´aider:
voila c´est au debut du jeu au niveau 9, comment ont fait pour passer l´eau??? SUR LA PIERRE ON NE PEU PAS? ALORS?? ce serais cool que tu me reponde, merci !!

Louik
Louik
Niveau 5
01 mai 2002 à 13:10:38

je vais te repondre, dark10
Pour passer l´eau, il te faut sauter avec xiao. Rapproche toi du bord, et des que tu verras le point d´exclamation apparaitre, appuie sur la croix. Voila! si t´as d´autre question, viens me voir. Tchao, bon jeu à tous