CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est poihyt lisez ce message

poihyt
poihyt
Niveau 5
22 mars 2002 à 13:16:54

Salut les amis c´est moi!
Je suis bien content d´avoir pourri ce forum.Je pari que vous voulez savoir pourquoi j´ai fait ca.Et bien je vais vous dire pourquois j´ai fais-ca.Car j´en ais mare de Dieu des jeux car en faite c´est une merde ce type il est con comme un balais et y a que lui pour avoir un pseudo aussi merdique que celui la.Enfin ci vous voulez que j´arrete de pourir ce forum ecrivez des message d´insulte a ce PD.

Cette partie est uniquement reserve a dieu des jeux.

DDJ tu me fais chier je te prend je te defonse le trou du cul est je t´enfonse par tout les trou et ta mere qui est maso (au cas ou ou tu ne sache pas ce que ca veut dire vu comme t´est con ca veut dire quelle aime les coups) je l´enchaine est je la fouette jusqu´a qu´elle jouisse!!!!
En gros ca veut dire degage de se forum!!!
Parce que on t´aime pas!

poihyt
poihyt
Niveau 5
22 mars 2002 à 15:02:36

T´a quel age?
PS:S´cuse pour t´a mere

poihyt
poihyt
Niveau 5
22 mars 2002 à 15:14:29

T´habite ou?

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:42:07

Ecoute poihyt, peut-tu arrêter de faire chier tout le monde juste à cause de DieuDesJeux STP ?
Je ne lui écrirai pas d´insultes puisqu´il m´a rien fait, au contraire il m´a aider (il ne me connais pas sous ce pseudo)
Alors va faire chier qui tu veux ailleurs, ok ?

poihyt
poihyt
Niveau 5
23 mars 2002 à 12:43:37

He avant j´habitais aussi dans le val de marne a charenton le pont mais maitenant j´habite dans le sud

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
23 mars 2002 à 17:06:22

Je préfère ne pas te donner le pseudo que tu connais car je suis ta plus grande admiratrice !...
@+ mon DieuxDesJeux...!

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
23 mars 2002 à 17:44:38

j´y crois poa il y a que des gamins sur tout les forum (3ème forum que je fait le premier topic est un message d´insulte) enfin je dit il y a que des gamins mais en faite il y a un gamin sur ce topic et c poihyt car c le seul a insulter. bon d´ac c pas mes affaires mais la j´en ai ras-le-bol de lire que des conneries sur les forum.
Mince on est ici pour parler de DARK CLOUD où pour se faire la guerre aller faite l

poihyt
poihyt
Niveau 5
24 mars 2002 à 12:18:22

Pour te connaitre un peu plus!

poihyt
poihyt
Niveau 5
25 mars 2002 à 10:34:44

Mon frere il a fait ca pour voir si son nouveau pseudo avait ete confirme on lui avait envoye une lettre de confirmation mais il voulais en etre vraiment sur.
Je veux te connaitre un peu plus car je suis curieux.
Mais je sais que tu en as vraiment mare que je pourisse se forum et c´est pour ca que je continurais jusqu´a que tu degage!!!!!!

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:30:50

alors la je penses que poihyt est un cas tout a fait remarquable on peut remarquer dans sa façon de parler qu´il est rejeter par les autres que sa vie ne vaut rien alors pour se faire remarquer il choisit sa victime (DieuDesJeux) et commence a l´insulter ensuite il pousse sa victime a bout et il essaie de demander au autre de rejeter sa victime comme sa il se fait des amis
Problème: il est tellement kon qu´au lieu de se faire des ami il se fait des ennemies.

Pour conclure (en ironie) je pense que poihit c fait tabasser à coup de pelle quand il était petit.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:32:41

poihit (parceque g pas fini) je te demande d´arreter t connerie, de présenter t excuse à DDJ si non je peux te dire que je vais me mettre sur ton dos et aidez DDJ dans ce conflit inutile

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:34:27

Sniper il vaut mieux ne pas l´insulter il pourrait se sentir admit et continuer c connerie car il c un enfant, il copie sur les grand.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:34:57

non mais...

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:35:30

oui? sniper

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:36:09

Je suis d´accord mais y mérite que sa et sa m´ennerve qu´on s´en prennent aux gens pour rien !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:36:45

Viens sur le dialogue en direct ok ?

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:37:15

il faut penser que ce pauvre garçon fut rejeter par tout le monde à cause de son visage lasserer de coup de pelle :)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:37:48

oki je veins sur que chat?

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:37:52

Le pauuuuuuvre !!!
LOL
MDR !!