CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi vos questions ici!!!!!!!!

steph107
steph107
Niveau 5
07 janvier 2002 à 17:04:44

Posez-moi toutes vos questions sur Dark Cloud,j´y répondrai le plus vite possible!!!!!!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
12 juin 2002 à 21:13:44

Je ne suis pas Steph 107 mais je vais te répondre: Il faut en effet que tu mette tes gemmes de feu dans les 3 cases à part dans les objet et que tu clique sur "Carré" pour les jeté sur la Saya. Tu peux également utilisé une armes avec l´attribue de feu mais les gemmes sont + efficaces. Je te conseil d´en acheter le + possible !!
Je ne sais pas koi te donner d´autres comme conseils car je l´ai battu en arrêtant pas de lui jeter des gemmes et elle à sucomber au bout d´environ 20 !!

Voilà, @++ !

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
17 juillet 2002 à 21:30:01

MOI JE SUIS BLOCKER DANS LA WISE OWL FOREST
AU BOSS JE DOIT METTRE OU DONNER QUELQUE CHOSE
MAIS QUOI­? JAIS FAIT LA FOREST AU COMPLETS ET JE LAI FAIT AU MOINS 8 FOIS ET FOILLER PARTOUS ET JE NAIS RIEN TROUVER POUR LE BOSS QUESQUE JE DOIT FAIRE OU TROUVER QUOI OU ALLEZ TROUVER QUI POUR AVOIR CE QU IL ME DEMANDE ? JAIS PARLER A TOUS LE MONDE ET JAIS ACCCOMPLIS DES CHOSES POUR COMPLETTER LE JEU MAIS RIEN de la rosée du soleil etjais fais tous les niveau au complets et meme les passage secrets je nais pas vue l eau de la roser pour la plante et jais vide tous le coffres

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
18 juillet 2002 à 02:59:26

bon sa yest jais enfin trouver la rosé du soleil
fue que je ne comprend pas grand chose en anglais
cest quelqu un qui me la fait savoir.
mais pour le niveau 9 du shipwreck il y a un diamam que je ne peut pas y toucher de quel facon
procede t on pour que la porte souvre a

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
19 juillet 2002 à 07:36:23

bonjour présentement je suis rendu a SUN & TEMPLE pour le boss avec quoi ou quesque ca prend pour battre le boss parce que avec les armes on ne peut pas l utiliser mais avec quel magie peut-on l utiliser apres

amin007
amin007
Niveau 6
09 décembre 2002 à 19:55:44

dis moi comment on fait pour kune epee aie admettons latribute du feu la parce ke je collecte plein de diamants datribute la mais je sais pas comment les utioliser pour ke lepee aie cette atribute la.. pis meme les affaires dendurance et toutes leas affaires kon ai supposes donne a un weapon je sdais pas comment faire pour kil laie mon weapon pis des fois la dans customize ya genre deux carre pis tu peux mettre ce ke tu veux dedans pis je mets admeton latributede feui pis dans lautre celyui du tonerre mais je peux pas metter dautre feu ou de tonnere feke ca se remplit pisca a pas de puissance pis meme kan je mets un ca se remplit un petit peu pis je fais activate be ca change rien lepeee frappe normal comme avant ca a rien change... aussi dit moi comemnt passer le premier duel avec le skelette je suis bloke la et je ne sais pas koi faire ca fait chier jespere ke tu va me repondre.... derniere kestion ya combien datla dans le floor 3 letage 3 du donjon du village de norune pardce ke moi jen ai ke 3 pis c pas parce ke jen ai pas eu pas parce ke jen ai oublie non le jeu me dit 3sur 3 il me dit ker jai tout eu alors je pense kil ya un prob
merci davance!!!

La vidéo du moment