bien sûre jonathan785 !
Voilà l´astuce:
Une fois que tu te retrouve dans un endroit mystérieux, tu dois éviter son laser en tournant autour de la pièce mais en revenant près de lui en même temps. Une fois son laser éteint, il baissera la tête. A ce moment là, frappe le diamant dans sa bouche avec ton perso le + puissant. Evite son coup de pied mais revient sur lui le plus vite possible pour le refrapper et ainsi de suite. Cependant, si tu attends trop longtemps avant de le refrapper, il relancera son laser et tu devra refaire comme précédemment.
Tu dois sans doute être aussi embêter par les deux squelettes qui trainent, non ? Si c´est le cas, je te conseille de les éviter car si tu les tue, ils réaparaitront et te feront perdre du temps. Une petite astuce pour toi :
Quand le gros-pas-beau donne un coup par terre, contourne les squellettes qui seront venu près de toi et retourne frapper le diamant.Fait comme ça jusqu´à qu´il voit que tu es le + fort. Ainsi, tu évitera le coups du gros-pas-beau et en même temps les deux squelettes car ils te couriront après mais t´arrête pas d´aller et venir vers le diamant, y arrivreront jamais à te toucher et t´embèteront plus !!
Voilà, merci d´avoir fait appelle à moi et en cas de nouveaux problèmes écris-moi !!!!!!!!
@+++++ !!