CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 10000 MESSAGES!!!!

steph107
steph107
Niveau 5
08 mai 2002 à 19:15:57

merci a tout ceux qui vont faire monter les messages!!!!!!!!
P.S:j´ai acheté la game cube

placidsquall
placidsquall
Niveau 3
08 mai 2002 à 19:23:26

qqun pourrait m aider je voudrais savoir si ya un niveaux max pour les arme par exemple dague+10 ou je ne sait quoi?

steph107
steph107
Niveau 5
10 mai 2002 à 17:34:46

Encore 9749 messages!!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
10 mai 2002 à 20:38:58

Salut, c´est encor moi !! c´est vrai qu´il manque beaucoup de messages mais... ALLEZ, ON VA Y ARRIVER !!! oui, enfin, ça va mettre longtemps mais on peut y arriver avec l´aide de pleins de monde !!
Voilà, @+ !

gelu999
gelu999
Niveau 9
11 mai 2002 à 01:19:46

Ouais mais ya encore du boulot :)
Au fait steph107 t´as quoi avec ton gamecube???
Moi j´ai Sonic et je le trouve plutôt sympa :)

A+

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
11 mai 2002 à 05:39:43

et un autre message de plus

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
11 mai 2002 à 11:01:16

C´est remoi et je voulais vous dire que si vous avez besoin d´aide et ben je peux vous aider !

steph107
steph107
Niveau 5
13 mai 2002 à 15:17:56

Salut gelu999 (et les autres aussi!!!),
j´ai sonic,comme toi!!!!
je le trouve bien mais ça m´enerve parce que j´ai pas encore de carte mémoire!!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:59:45

Salut !!!
Je sais pas trop koi dire !
bon ben j´ai gagné le boss y a longtemps et je peux vous aider !

gelu999
gelu999
Niveau 9
14 mai 2002 à 00:37:12

steph107:
ouais c´est sûr que sans carte mémoire ç´est plutôt chaud de le finir :)
Pour le moment j´ai 50 emblèmes , j´ai donc encore du boulot en perspective!!!
Les quelques pbs de maniabilités de Sonic, dans certains niveaux, n´arrangent rien; mais bon c´est un jeu agréable quand même!
SINON j´attends impatiemment Resident Evil,Starfox ainsi que Zelda!!!
Je pense que le GAmeCube sonne le vrai retour de Nintendo sur le marché des consoles; son intéractivité avec le GameBoy Advance promet également!!!
Je suis un Nintendo-maniaque confiant :)
A+++

steph107
steph107
Niveau 5
14 mai 2002 à 11:40:29

Ouais c clair qu´il est génial!!!
Moi comme autre jeux j´attend Starfox,zelda,eternal darkness,mario sunshine,...
Alors...VIVE NINTENDO!!!
@@++

steph

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 18:59:07

bien sûre jonathan785 !
Voilà l´astuce:
Une fois que tu te retrouve dans un endroit mystérieux, tu dois éviter son laser en tournant autour de la pièce mais en revenant près de lui en même temps. Une fois son laser éteint, il baissera la tête. A ce moment là, frappe le diamant dans sa bouche avec ton perso le + puissant. Evite son coup de pied mais revient sur lui le plus vite possible pour le refrapper et ainsi de suite. Cependant, si tu attends trop longtemps avant de le refrapper, il relancera son laser et tu devra refaire comme précédemment.
Tu dois sans doute être aussi embêter par les deux squelettes qui trainent, non ? Si c´est le cas, je te conseille de les éviter car si tu les tue, ils réaparaitront et te feront perdre du temps. Une petite astuce pour toi :
Quand le gros-pas-beau donne un coup par terre, contourne les squellettes qui seront venu près de toi et retourne frapper le diamant.Fait comme ça jusqu´à qu´il voit que tu es le + fort. Ainsi, tu évitera le coups du gros-pas-beau et en même temps les deux squelettes car ils te couriront après mais t´arrête pas d´aller et venir vers le diamant, y arrivreront jamais à te toucher et t´embèteront plus !!
Voilà, merci d´avoir fait appelle à moi et en cas de nouveaux problèmes écris-moi !!!!!!!!
@+++++ !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 18:59:46

bien sûre jonathan785 !
Voilà l´astuce:
Une fois que tu te retrouve dans un endroit mystérieux, tu dois éviter son laser en tournant autour de la pièce mais en revenant près de lui en même temps. Une fois son laser éteint, il baissera la tête. A ce moment là, frappe le diamant dans sa bouche avec ton perso le + puissant. Evite son coup de pied mais revient sur lui le plus vite possible pour le refrapper et ainsi de suite. Cependant, si tu attends trop longtemps avant de le refrapper, il relancera son laser et tu devra refaire comme précédemment.
Tu dois sans doute être aussi embêter par les deux squelettes qui trainent, non ? Si c´est le cas, je te conseille de les éviter car si tu les tue, ils réaparaitront et te feront perdre du temps. Une petite astuce pour toi :
Quand le gros-pas-beau donne un coup par terre, contourne les squellettes qui seront venu près de toi et retourne frapper le diamant.Fait comme ça jusqu´à qu´il voit que tu es le + fort. Ainsi, tu évitera le coups du gros-pas-beau et en même temps les deux squelettes car ils te couriront après mais si t´arrête pas d´aller et venir vers le diamant, y arrivreront jamais à te toucher et t´embèteront plus !!
Voilà, merci d´avoir fait appelle à moi et en cas de nouveaux problèmes écris-moi !!!!!!!!
@+++++ !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:00:48

bien sûre jonathan785 !
Voilà l´astuce:
Quand le gros-pas-beau donne un coup par terre, contourne les squellettes qui seront venu près de toi et retourne frapper le diamant.Fait comme ça jusqu´à qu´il voit que tu es le + fort. Ainsi, tu évitera le coups du gros-pas-beau et en même temps les deux squelettes car ils te couriront après mais si t´arrête pas d´aller et venir vers le diamant, y arrivreront jamais à te toucher et t´embèteront plus !!
@+++++ !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:01:48

bien sûre jonathan785 !
Voilà l´astuce:
@+++++ !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
14 mai 2002 à 19:05:15

Désolée d´avoir envoyer autant de messages ça voulait pas s´envoyer alors... vous comprenez...je me suis ennervée et j´ai cliquer pleins de fois sur "poster le message" !
Mais bon, comme ça, ça ferai plus vite les 1000 messages !!!
@+ !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2002 à 15:21:53

De rien !! Ravis de t´avoir aider !
@+ !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2002 à 15:23:27

Continuez à écrire des messages !!
Dîte ce qui vous passe par la tête ou demandez des conseils !
Merci @ tous !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
17 mai 2002 à 18:51:20

Alors ???? Ca fait deux jours que je suis pas venue et personne n´écris de messages !!!!!
Allez, faut dire qqc !!

steph107
steph107
Niveau 5
18 mai 2002 à 13:29:02

Salut tout le monde,
écrivez parce que là y a que sniper500 qui participe au forum!!!
@@++

Steph