CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous êtes coincé l aide est ici

math52
math52
Niveau 3
27 novembre 2001 à 09:15:30

voila ben j ai fini dark cloud alors posez moi vos questions j y repondrai je viens sur le forum tout les jours.

@+

math52
math52
Niveau 3
28 novembre 2001 à 07:14:22

il faut que tu appuie sur crois la ou il y a les point d interrogation toutes les capacites qui te manque serons aficher en rougeil faudra que tu adapte les objets adequat voila c tout.

math52
math52
Niveau 3
30 novembre 2001 à 18:17:17

pour karine9: voila pour te debloquer il faut que tu mete la piece de diaroma de dran dans la maison du heros ensuite tu va voir le chat dans la maison du heros et tu va voir qu il y a un point d exclamation qui apparait tu appuie sur carre et tu trans forme le chat avec la potion en humain xiao(c le nom du chat peut sauter par dessus les precipice
Pour jebob:pour battrer le genie arme toi d abord d au moins 20 poulet 20 eau vivifiante (magasin de source au village du palais)et 10 poudre reparatrice et une ou 2 bouteille deau
1ere transformation : quand les mains sorte du sol tu appuie sur triangle et tu change l attribue de l arme du heros selon la couleur et tu frappe
2 ème transformation : prend ruby et tu lui attribut le meilleur pouvoir magique et arme toi des eau vivifiante ( il te fais des coups imparable qui t enleve de la vie avec ses potion ca t enlevera 0)et tu les utilise tout le temps des qu il n y aplus de forme tu reutilise et ainsi desuite et tu le frappe de loin
3ème transformation arme toi encore des eau vivfiante ( tu les utiles de la meme facon que dans la 2ème transformation) tu nike les petit monstre merdique et apres quand le gros monstre ouvre la bouche tu le frappe jusqu a ce qu il creve
pour ferailleu: pour battre dran il faut que tu l attaque (quand il est en lair) avec le lance pierre de xiao et dès qu il est par terre tu le frappe avec le heros
Voila j ai repondu atout le monde et j ai mal au doigt

math52
math52
Niveau 3
30 novembre 2001 à 18:20:42

pour karine9 excuse moi c la piece de diaroma du chat que je voulait dire

math52
math52
Niveau 3
01 décembre 2001 à 07:13:37

jebob : boh c rien quand on a fini le jeu vaut mieux aider les autre maintenant tu va devoir t attaquer au donjon a100 etages je lai pas encore fini et ca m a gonfler parce que je sais qu on a la meilleur arme a la fin mais bon elle sert a rien si on a plus de donjon a faire

math52
math52
Niveau 3
03 décembre 2001 à 20:54:25

Pour armanchu: il faut que tu place la maison de claude a coté de la maison d alnet.Il faut trouver des huiles de wagons pour acceder ausous niveau de toutes les grottes de la grotte de dran et pour la foret du hibou il faut des rosee du soleil ces objets ce trouves aléatoirement dans les donjons
Pour debda_gybra : il fautque tu finisse la maison des trois soeurs et ungaga viendra

math52
math52
Niveau 3
04 décembre 2001 à 19:15:56

j ai jamais eu cette épee alors je peut pas te repondre désolé.

math52
math52
Niveau 3
08 décembre 2001 à 20:08:04

pour nono11:il faut que tu trouve des cloch hands(je connais que le nom anglais parce que j´ai trouver la soluce qu´en anglais sur le www.gamefaqs.com )en tuant des ennemis voila cé tout ce que je sait

math52
math52
Niveau 3
10 décembre 2001 à 09:05:30

pour nono11: moi j´y suis jamais aller dans les niveaux secret de la galerie du temps donc si vous etes des bilingues aller su gamefaqs.com
pour jebob : ouais parce que des que tu as plus de forme il faut en reutiliser une et donc au bous d´un moment tu va les utiliser toutes.

math52
math52
Niveau 3
12 décembre 2001 à 14:05:47

apres une longue et dur recherche j´ai trouver ce qu´ il fallait mettre sur le tapie dans la galerie du temps c´est la rosée du soleil l´objet qui sert a ouvrir les passage du village de tireur

math52
math52
Niveau 3
16 décembre 2001 à 17:42:44

pour la 3 eme tranformation du gnie il ne faut pas t´occuper des deux petites merdes avec le genie il faut courrir et des que le genie ouvre la bouche tu lui fait une attaque tournoyante.Pour la sucette elle ne sert a rien elle sert en fait si tu n´avais pas eu la première dans le village de nolan

math52
math52
Niveau 3
22 décembre 2001 à 17:36:05

alors posez moi vos question j´y repondrai le plus vite possible

math52
math52
Niveau 3
25 décembre 2001 à 22:32:21

alors 2 solution : d´abord la plus efficace il faut que tu equipe l amulette anti-gel et que tu ai acheter 20 pierre de feu et tu lui lance au fur et a mesure les pierre de feu
la moins efficace mais bon si tu as pas de sous il faut que tu equipe l´amulette anti-gel et que tu mette l´attribut de ton épée sur le feu et tu essaye de l´approcher et de l´attaqué voila essaye ces deux solutions et tu veras

Laurent7
Laurent7
Niveau 3
26 décembre 2001 à 15:11:48

Je suis bloque dans le niveau 3 des dedales de Dran. Je viens de commencer le jeux, j´ai ouvert toutes les spheres mais toujours pas de niveau 4

math52
math52
Niveau 3
27 décembre 2001 à 11:07:53

il faut que tu tue les ennemies pour trouver le blason de dran

Laurent7
Laurent7
Niveau 3
27 décembre 2001 à 13:31:03

slt merci de m´avoir répondu, je crois que tu vas avoir beaucoup de mes messages. cette fois je suis bloqué dans dédale n°8 . tu as une piece séparé d´une riviere, avec un coffre de l´autre coté et j´arrive pas a y aller .
Merci pour ta future réponse. a bientot

Laurent7
Laurent7
Niveau 3
27 décembre 2001 à 22:36:36

pas la peine de me donner la réponse j´ai trouvé. ce sera pour une prochaine...lolll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2001 à 22:49:46

G un problème au village de Noan, G tte les maisons, mais il y a une requête ke je n´arrive pas à faire, C celle des 2 frères musclé, ils me demandent un endroit pour s´entraîner, mais lekel ??? Cmnt je dois faire ?

math52
math52
Niveau 3
28 décembre 2001 à 14:03:31

il faut mettre le chat que tu trouve dan une sphère en tuant le mec au cheveux blancs

math52
math52
Niveau 3
28 décembre 2001 à 14:06:55

pour siao: il faut que tu mete des petit vers verts dans le village de nolan il n´y a que ça qui marche dans les autres villages tous marche