Bonjour,
1) Je voudrais savoir comment utiliser la poudre auto-reparatrice car lorsque mon armes est usages et que je clique dessus il ne se passent rien.
2) a quoi corespondent les valeur en rouge dans l´amelioration de l´armes par Ex : j´ai la valeur magique a 15 mais en rouge dans la doc il disent qu´il faut augmentait cette valeur ce que je fais en mettant par exemplent une pierre magique+1 mais cette valeur augmente de 1 (16), mais restent dans le rouge JUSQU´A QUAND... de meme lorsque une des valeur qui etait dans le rouge ne l´ai plus c´est une autre ATTAQUE par exemple qui passent dans le rouge JE NE COMPRENDS RIEN .... car mon arme et deja de niveaux 5
3) a quoi sert la poudre de remplacement car on peut passer d´un allies a l´autre a l´aide du menu
ALLIES
4) Est on obliges de garder les appats tous le temps sur soi car ce type d´objets commence a prendre pas mal de place dans mon sac, ilm n´y a pas un endroit ou l´on peut mettre ses objets un genre de coffre ou agrandir son sac (dans le village on me la deja agrandie un fois mais il encore plein) ???
MERCI POUR VOS REPONSE............