CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 15:12:08

Normalement, en finissant le Time Attack en 1er, tu remportes la Viper Team Oreca + un gain en \% sur l´avancement au jeu !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 15:24:30

ATTENTION ! ! !
à 50\% du jeu tu as une C5R
à 75\% du jeu tu as une 787B
à 100\% une jolie Polie 004 !

Pour Zonda, il me semble que c´est la Team Oreca, mais si tu es sûr de toi, Why not ! lol

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 15:40:01

La Polie004 fait apparement 881cv et c´est une tueuse !
Mais à confirmer ! :o)
GT3spec : Moi je parle pas de victoires mais d´avancemant dans le jeu (ta progression en somme !), donc avec 8.5 t´as du chemin devant toi et pas mal de cheveux blanc !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 15:49:43

Un petit complément d´informations :

NOUS NE DONNONS PAS DE CODES NI POUR A.R. NI CHEATS !

A quoi servirait des thunes à l´infinie si ce n´est que de vous dégouter du jeu en 3 jours !

Alors je dis NON ! Transpirez, faites que votre DualShock2 s´en souvienne toute sa vie ! Quitte à la projeter plusieurs fois contre le murs de votre chambre ou votre salon ! Prennez votre chat par la queue faites le tourner comme si c´était un lassot, coursez votre chien, attrapez votre femme par les pattes arrière, mais NE TRICHEZ PAS !
Soyez patient !
Les thunes viendront naturellement, et pour ceux qui luttent pour avoir une F1, faites le Championnat GT en PRO, il y en a à gagner ! Sinon, persévérez ! ! ! ! !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 15:56:40

Si vous avez tous vu Rocky 4, et bien dites vous que vous êtes des Rocky (entrainement dans la neige, soulever des charrues, tracter des voitures à bout de bras, ...), et que Ivan Drango c´est un cheater (beau gymnase, patati-patata, ...), ET QUI GAGNE A LA FIN ?
=> ROCKY ! ROCKY ! Et le stade entier se lève pour acclamer son héros ! ! ! SOYEZ UN HEROS ET RESISTEZ A L´ENVIE DE TRICHER ! ! ! ! !
Que la Force soit avec vous !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 16:03:25

ZONDA ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE ! LA SOLUCE !
WOUEH ! ! ! !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 16:31:44

La Polie004 est la caisse ultime du jeu puisque tu la gagnes à 100\% du jeu et pas avant !
Par contre la Polie001 te permettras de faire la n*que à bcp de branleurs qui, avec leur tuning à 2 balles, se la racontent façon Wild Wild West !
Moi, j´ai 2 F1 /001 une rouge et une bleu et franchement elles cassent des briques en titane ! ! ! ! ! Vivement la 004 ! ! ! !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 16:38:59

lolo75012 : T´as vu ? C´est même dégeulasse de gagner aussi facilement ! Si ça continue je vais les revendre ! lol
Par respect pour ceux qui luttent comme des malades, je ne les vendrais jamais !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 16:49:38

Le permis S est balaise ! Le Rally est + facile, pour moi il est moins technique !

Il faut absolument faire les permis en Or !
On y gagne en plus du \% dans le jeu quelques bonnes caisses !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 16:54:11

sylvester974 : La version du 4 te donnes quand même plus la pêche et une irrémédiable envie de boter le cul d´Ivan Drago !
SUR : L´escudo doit pouvoir accepter un Turbo n°3 ou 4, je crois mais à prendre avec des pincettes, et en faisant quelques réglages façon Horloger Suisse de chez Brietling, tu dois pouvoir arriver à la monter à + de 1100cv les gros orteils des pieds dans la narrine droite !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 17:24:29

Bientôt 300 !
MO-BI-LI-SEZ-VOUS !
Yal-lah ! mdr

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 17:37:49

une question con...mais bon..y´en a peut etre qui sont à mon niveau (c´est a dire faible...)
quand on Kit une caisse, on a le choix par exemple entre turbo 1/ 2 et 3, si on a assez de thune pour prendre direct le 3, le gain en chevaux est il aussi important que de passer par tous les stades???

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 17:44:48

ouep..merci lolo...
mais je suis jusqu´au-boutiste..je prends une voiture je vais jusqu´au bout...je gagne, je rachète je revends...(comme dans la vraie vie quoi)mais je vais quand meme tester ta technique pour eviter de me faire plumer...(putain, elles sont reuch leurs caisses...)

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 17:50:37

tu m´en donnes dis??? lolo ???
sans blagues?? t´as bien du commencer par une bagnole ?? tu les gagnes ou les autres??? t´es un acharné du genre faire tous les courses endurance plusieurs fois ....??? OK, je veux bien mais tu les fais avec quelle caisse ???

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 18:06:05

Merci lolo !!
j´y retourne de suite...

j´ai des yeux de lapins mixomatoser !!! tu sais tout rouge a force d´etre concentré sur l´écran !!
ma femme gueule ..je la regarde meme plus.. c´est grave docteur ??? ..

mais non, je blague..je la regarde ma femme... (dans le rétro !!! hi hi hi ih ihi hih ih )

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 18:09:09

Et voilà ! Notre forum est revenue en 1ère position !
Bon, pour jypo : pour ma part j´ai commencé avec une Mazda MX5(J), j´ai fait des courses à 2 balles, mais vraiment à 2 balles ! lol ! Ensuite quand j´ai eu assez de thunes je me suis pris le turbo n°2 ou 3 je ne sais plus pour arriviver à 300cv (!), j´ai fait d´autres courses du genre Speeder/Roadster, ensuite je me suis acheté une Mitshubishi 3000GT VR4 Turbo (la + puissante des 2, je crois que c´est la 2nde la plus récente !), j´ai refais des courses de troude´balles pour la boosté à 1078cv (et Dieu sait que le chemin est long !), à partir de là, tout est allé plus vite ! J´ai chaussé des gommes très dures et je suis parti avec ma 3000GT sous le bras faire la course d´endurance Super Speedway ! Résultat : vous le connaissez, 200 000cr + une Tickford que j´ai revendu (je sais j´aurais pas du !), le Mode Amateurs presque péter, pareil pour le Débuatant le Pro et l´endurance.
Bref, maintenant, je dispose d´un garage de dingue version Joe Starr et plus de 6 000 000cr sans oublier mes 2 F1 que je protège jalousement !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 18:15:29

Bon moi je trace retrouver ma femme, ma fille et ma PS2 ! ! ! ! !
Zonda : j´attends avec impatience ta soluce !
Et j´ai posé la question du i-link à mes anciens collègues de Recycle Ware ... j´attends la réponse !
jypo : Bon courage à toi !
lolo75012 : Occupes toi de Zonda sur R246 avec la CLK Touring Car le temps que le i-link arrive et comme ça je batterai le fer pendant qu´il est chaud ! ! ! !
keiser2 : @+man !
Messires DoNcHoA2 et GT3_MEN passez le bonjour de ma part à tout les habitants d´Ukraine ! lol
Ciao à tous et à 2main ! :o)

tidusff10 tidusff10
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 22:16:47

Quel est la meilleure caisse
(constructeur et nom de la voiture please)

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 22:49:36

Salut à ceux qu´on crée ce forum et aux autres.
bon j´ai 2 questions:

1-)Existe t-il une puce où un autre accessoire qui permette de lire les jeux importés (japonais) pour la playstation 2 ? Merci de me le dire si vous savez et si vous connaissez un site dites le moi.
PS: n° de série de ma play2: SCPH-35004 (pour être sur qu´elle soit compatible avec)
Merci de me répondre si vous savez ;)

2-) J´ai entendu dire que dans GT3 y´avait que une course qui se déroulait sous la pluie, est-ce vrai et où peut on la trouver ?

J´espère que vous répondrez à ces deux questions ça m´aiderait assez. (surtout la 1-) )
Merci d´avance ;)

qq1 qq1
MP
Niveau 8
09 août 2001 à 23:26:40

cassé?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment