CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 10:52:34

Le complex String est mon circuit préféré !
Il est trop technik ! A contrario, le Super Speedway me gave un peu !
Qu´en pensez-vous ?
Au fait, Zonda ! J´ai effectué des réglages maisons sur ma RGT et, comment te dire ? Elle pourrait figurer au Salon du Bourget, tu sais juste à coté des Mirage 2000 ! A coté la Viper c´est le Patrouille de France ! lol

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 10:54:34

COMMENT VOUS FAITES POUR ETRE AU BOULOT ET JOUE A GT3 ........JE PIGE PAS LA, ds la banque c dur de pouvoir allié travail et jeux mais bon je le fait donc padx de prob.

..........

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 10:58:10

une impreza...OK...mais y´a pas plusieurs modèles chez Mr SUBARU ?? et les réglages??? c´est quoi les réglages... paske..faut k´je soit sur de finir prem´s et de me gagner cette caisse qui va si vite ... paske dans la trueno...et bah...on se traine !!(j´ai le jeu depuis 2 jours seulement !)
ah..c´est pas un forum pour les débutants ?? pardon ! ^_^

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 11:12:28

Eh ! Oh !
C´est un forum pour tout le monde !
Les débutants, les confirmés et les experts !
Pour RUF2, je ne bosse pas chez Sony mais dans le cul ! Et oui ! Y en a qui ont de la chance !
Et non; je ne joue pas à GT3 toute la journée, j´attends le soir pour être devant ma PS2 ! Et content de savoir que ce forum t´as aidé ! C´est sa vocation 1ère !

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 11:37:16

crowley->

ma meilleure caisse ?? une MX-5 de 300 ourrins..j´crois pas qu´ca l´fasse en rally...(d´ailleurs elle accepte pas les pneus terre..??je me trompe...) sinon j´ai une yaris de merde boosté (pour faire le challenge yaris... et aussi une rx7 infinity gagné en challenge 80´s...
oui je sais je débute !! mais moi, je peux po jouer sur mon lieu de travail !!

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 11:44:37

j´ai vu ta soluce ZONDA ...merci pour la traduction !! je suis sur le site en question justement..il est bien fait !!
si je peux etre chiant 30 sec et te demander (de mémoire) ou puis-je gagner une bagnole de rally avec la caisse que je me traine et mes 10 000 pov´crédit de pecno...??

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 11:55:21

ah...j´ai trouvé un truc..
si j´ai mon permis Rally en GOLD...j´gagne une impreza !! c´est bien ca une impreza....
j´vais les piler...mais j´vais galerer pour avoir le permis R en Gold... deja que mesautres permis, je les aies qu´en bronze !!!

Indulgence avec les bleus...merci !

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 12:04:52

J´pense bien !! mais regarde le message du dessus...y´a quand meme beaucoup de barges dans les forums...et le pire...des mytho qui se la pète... (oui..j´ai fini le jeu à 80 \% itou itou) et qui peuvent pas répondre aux questions simple..moi j´le dis.. j´ai le jeu depuis 2 jours et j´en suis qu´a 10 \%, j´ai pas une tune et des bagnoles de merde; mais ca va venir !!
merci a ceux qui s´y connaissent VRAIMENT (WRC ZONDA et toi..)de répondre aux novices de GT3...

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 12:05:15

desespoire : NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !
J´t´en vends une si tu veux ! lol
Bien ouej´ Keiser2, c´est ce que je voulais dire mais je dois avoir un pain avec mon serveur, il est trop lent ! Je vais voir ce qu´il a et je suis de retour dans 5 mn !
nicoladness : t´es un mec cool toi, non ?
Tu dois être à au moins 90 \% du game pour te la raconter comme ça !
Si tu continues comme ça tu ferais mieux de rejoindre messires DoNcHoA2 et GT3_MEN au palmarès des branleurs !
Un conseil, si tu me le permets (!), fais comme FONZI, reste cool !

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 12:12:13

RCW 1 :
Nicoladness : 0

et hop...pas de place pour la crasse...

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 12:16:05

lol jypo !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 12:33:16

lolo75012 : La meilleure est la Polie 001, la 002 est un peu moins bien, mais reste une F1 au sens propre du terme ! Pour la 001 tu peux faire quelques réglages type appuis aérodynamique, carrossage, dureté des suspensions, ...
Tu devrais arrivé à dépassé les 360 km/h (d´origine), mais c´est vrai que ce n´est pas l´atout 1er de la F1, ce serait plutôt sa maniabilité, son accélération, ...

sly3 sly3
MP
Niveau 5
09 août 2001 à 13:51:50

je veux des codes svp

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 13:54:31

c´est quoi votre meilleure tactique pour gagner du pognon ?? ( a part la tricherie sur les cartes mémoires...) on est là pour jouer, pas pour tricher...
donc, en gros, quelle est la meilleure course avec un rapport gain/facilité/durée (le plus court sera le mieux...)

Donnez votre avis PLeAsE ...

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 13:58:15

eh ! on s´est pas concerté avec la personne du dessus mais....la question est primordiale pour gagner de la thune ...
(j´en ai marre de rouler à 270 km/h) ^_^

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 14:01:56

Bon et bien c encore et tjs moi à propos du problème de sauvegarde en milieu de championnat....Voud allez peut-être me trouver lourd mais j´ai denouveau essayé et comme d´hab.je retourne à 0.

Donc je voudrais simplement savoir qd on fait l´aoto lead du debut il ft bien retourner au championnat ds lequel on à sauvegarder mais à chaque fois il me fait recommencer au début, au secour, qqn va m´aider, please, keiser, rcw, et autres help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon moi aussi je m´ouvre les veines :-))

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 14:12:58

a koi ca sert lolo12345 si tu enregistres ton championnat pour pas le quitter, je comprends pas!

explique un peu mieux, merci

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 14:21:12

C MOI QUI SUIT STUPIDE OU KOI SI TU ETEIND TA CONSOLE TU N´ES PLUS DS LE CHAMPIONNAT ET DONC TU PEUX PAS REPRENDRE LA SUITE DES COURSES.
COMMENT FAIS TU POUR REPRENDRE LA OU TU AS LAISSE TON CHAMPIONNAT PAR EXEMPLE CLIO(tres long).
Depuis le début où tu rallumes ta console, merci d´avance

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 14:25:37

moi je l´ai eu au bout de la 2 ème fois alors je considère que c de la chance de la pure.
Donc pour toiça été de la grosse mais tres gose chance l´ami

@+

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 14:28:31

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOLO, c cela que je voulais entendre je comprenais pas car je sortais du championnat pour ça!!! il fallait donc "rec" et directement faire reset et en faite on ne passe pas par l´interface ou koi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment