CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
janlee janlee
MP
Niveau 10
08 août 2001 à 18:17:35

ok pas de probs merci. Mais si tu t´obstine a continuer???? il se passe koi?

janlee janlee
MP
Niveau 10
08 août 2001 à 18:32:27

ok merci de l´info....... ca tue .
Je suis dégouté de la vie la ....parce ke je suis occupé a faire le championnat du monde en amateur et je suis pas habitué a ce k´on me rattrape...et ici je rencontre du challenge.........cela ne me plait guere ;O)
au fait toi t´en es ou?

BmwM3 BmwM3
MP
Niveau 4
08 août 2001 à 18:55:18

Y´a-t-il la BMW M3 ou M5 dans GT3 ???
Si elles existent, où peut-on les gagner(quel champ.) ???
2ème question: est-ce que à Seattle(l´endurance)on est sûr de gagner une F1(la 002, je crois) ???
3ème question: est-ce que on peut gagner une F1 au championnat Drean Car ???

MERCI

kenshin6 kenshin6
MP
Niveau 7
08 août 2001 à 19:32:01

pour rcw es que on peut maitre des autocolan sur les voiture

RCW RCW
MP
Niveau 6
08 août 2001 à 19:36:28

Va nourrir tes poules !
Et laisse les pïlotes tranquil´ ! lol
@+ Goerges de la jungle ! ! ! ! mdr

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 09:13:49

Salut à tous, amis pilotes !
Pour Yannroger : Le volant qui est vendu avec ou sans GT3 (à retour de force), est sympas, mais en comparaison de celui qui est vendu sur PC et compatible PS2, il est à l´Ouest ! En effet, le volant pour PC est certe + chère (1000 balles !), mais pour ce qui est du réalisme ! WOUAHOU ! Faut que tu prenne des gants en cuir façon pilote des années 60 si tu veux le prendre !
En résumé, celui de la PS2, est bien mais fait un peu jouet ! Celui pour PC, ...,c´est pour les grandes personnes !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 09:21:24

Pour BmwM3 : Il n´existe pas de M3, M5, Z3, Z8, ou autres modèles de cette célèbre firme bavaroise ! Dommage, ils n´ont pas cru bon représenter leurs modèles dans cet épisode ! Sûrement de peur qu´on en fasse des monstres du bitume ! ! lol
Pour ce qui est de la Polie 002 à Seattle, c´est comme sur Super Speedway, c´est complètement aléatoire ! A moins que tu ne sois un adèpte de "la technique de la croix" ! Mais c´est pas garantie !

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 09:33:15

J´en ai marre bordel de merde je sais tjs pas comment on fait pour enregistrer un championnat au milieu pour le reprendre + tard par exemple celui de la clio qui est particulierement long à faire avecses courses de 10 tours.

Je voudrais donc savoir comment on fait pour récuperer sa sauvegarde apres l´enregistrement car je dois dire que c´est frustrant!

merci d´avance....

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 09:37:42

OH, EH, j´ai une infos de la plus grande importance !
DoNcHoA2 est revenu de son long périple au Pakistan où il donnait des cours de brouettes aux enfants défavorisés ! J´ai un message de sa part :
"A l´année prochaine !" Donc je lui ai dit de faire une bise de ma part au Dalaï Lama et bonne route ! Merci pour tous les messages laissé sans réponse à ce jour ! @+ DoNcHoA2 et GT3_MEN, ils sont partis rejoindre Tom Hanks sur son île pour être ... "Seul au monde" !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 09:40:30

Frediator : Tu dois avoir normalement entre 2 courses un écran où tu as "Commencer"(la course biensûr !), et un peu plus loing "Sauvegarder", donc appuis là dessus et sauvegarde ta partie !
Quand tu voudras là reprendre, avec l´auto Load normalement, tu retombe dessus automatiquement !

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 09:44:31

Qu´est-ce que tu entends par auto-lead qd je retourne ds mon championnat clio tout est revenu à 0 : alors je comprends pas zut de flute!
Pourrait tu m´expliquer en détail

merci l´ami :-)

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 09:54:53

Si c´est comme tous les autres championnats, tu as entre 2 courses un écran qui te permet de sauvegarder, d´où la technik du sauvegardage quand t´as au moins 11 points d´avance, puis abandonnage, choississage de ta caisse, si elle te plait pas, re-chargeage de la partie, etc...
Tu as dû remarqué que quand tu allumes ta console, tu as un "chargement automatique" (auto-load, ndlr !), c´est cet autochargement qui va te positionner exactement là où tu étais arrêter dans ton championnat, je l´ai fais et ça marche !
Si tu n´as pas cet auto-load, va dans Options et re-configure ton jeu pour que le chargement automatique se fasse ! Sinon, autre possibilité, va dans Charger la partie à l´écran où tu choisis Mode Arcade, Mode Gran Turismo, ... et là normalement tu retombes sur tes pas !

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 09:55:22

Je suis ok avec toi mais je me fou des ralentis de clio je sais tres bien que l´on peut les enregistrer...Mon problème est tt autre l´ami:
j´ai dejà enregistrer le championnat clio à la deuxième course ensute j´ai quitté pour y revenir + tard et là grosse surprise même avec l´auto-lead je ne reaccède plus à mon championnat Je reviens en faite au debut!!!!!!!!
Donc ma question est comment on fait pour retourner ds le championnat là ou on la laissé!!

Je te remercie de me répondre keiser2(merci)

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 10:03:35

Ce qui voudrait dire que tu es obligé de finir ce championnat d´une seule traite !
A moins que tu ais un pain sur ta carte mémoire !

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 10:05:31

Je pense plutôt que tu t´es planter Fredator ! ça me parait bizarre quand même que t´arrives pas à retrouver ta sauvegarde !

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 10:06:31

LEDS GARS VOUS NE POUVEZ PAS M´AIDER OU KOI??
Je vais essayer ta technique mais je l´ai deja fait et ca ne marche pas : tjs au debut du championnat=vivement ce soir pour que j´essaye

merci de l´aide les gars et bon courage à vous :-)

jypo jypo
MP
Niveau 4
09 août 2001 à 10:10:05

´jour les gars...
bon, quelle voiture de Rally acheter pour finir tranquilos le mode Rally... quel budget et quels boostages choisir ..??(si c´est pas une question précise qui demande une réponse précise ça !!)

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 10:10:18

Moi se sont plutôt des impresa bleu vous savez avec le grand bequet à l´arrière::: tro de patate et bon tres bon bruit de moteur , puré à côté de ma clio j´ai l´air d´un C£N!!!

........

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
09 août 2001 à 10:13:28

MESSAGE RECUT LES GARS JE VOUS TIENS AU COURANT, de tte façon je suis en permanence sur l´ordi pas le mien mais celui du boulot....
Vous êtes en permanence sur pc c koi vos horaires ?
VS FAITES KOI ?

RCW RCW
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 10:49:15

Salut Crowley2 !
Balaise le Time Attack ! Hein ?
Moi, j´ai laché l´affaire ! Je le reprendrai plus tard ! lol
Si t´as réussi entre temps, balance l´infos ! On t´attend !
Sinon, moi aussi je suis au bureau, devant mon fidèle PC ! Et je suis sans arrêt déranger, mais bon c´est ça les responsabilités !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment