CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NASCAR 2014 arrive!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
24 octobre 2013 à 15:23:21

Après, NASCAR 2011 : The Game et NASCAR The Game : Inside Line, le 3è opus de jeu NASCAR sur la 7è génération de consoles arrive!

NASCAR 2014 arrivera en début d'année 2014, respectant le rythme de un jeu tous les 16/18 mois.

http://www.vg247.com/2013/10/22/nascar-14-launching-early-next-year-on-current-gen-formats-first-details-revealed/

Au vu du descriptif ci-dessus, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose qui change même si certains points du jeu seront encore plus poussés.

MAIS LE GROS CHANGEMENT intervient au niveau de l'éditeur qui prend en charge le jeu. Activision jette l'éponge après 2 opus et c'est le studio Allemand Deep Silver qui reprend le flambeau.

Deep Silver, outre Dead Island, est connu sur cette génération pour avoir localisés des jeux en Europe ET entièrement traduits comme Catherine.

De là, à penser qu'on aurait un NASCAR traduit en Français ET sortant en Europe en boite, il n'y a qu'un pas, mais rien de tout cela n'a été confirmé pour le moment.

http://www.deepsilver.com/fr/actualites/newsdetails/article/deep-silver-annonce-nascarR-14/

Même le site officiel confirme d'ores et déjà le territoire PAL, ce qui est bon signe. Le jeu sortira sur PS3/360 dans un premier temps

Le développeur derrière le jeu sera encore une fois Eutechnyx qui fait évoluer son premier jeu depuis maintenant presque 4 ans.

-tetrix- -tetrix-
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:30:01

AH super info je suis un gros fan de NASCAR mais je suis sur une xbox fr donc a l'heure actuelle je n'est aucun jeu sur cette console. Je m'aprettait même a acheter une ps3 pour pouvoir jouer a inside line. Bref une très bonne nouvelle que je vais suivre de très près
merci l'auteur!

-tetrix- -tetrix-
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:34:19

aller un petit article sur le jeu

http://www.lequipe.fr/Jeux-video/Actualites/nascar-14-annonce-pour-2014/410995

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
28 décembre 2013 à 17:48:21

Le jeu sortira en Europe pour la première fois

http://micromania.fr/vente/achat_nascar-the-game-2014_Jeu-55181-PS3.html

On peut déjà le réserver à Micromania sur PS3 (mais aussi PC)

-tetrix- -tetrix-
MP
Niveau 7
31 décembre 2013 à 10:25:14

oui mais pas sur xbox 360 pourquoi ? :snif2:

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
03 janvier 2014 à 18:15:25

moi j'ai pris nascar the game 2013 sur steam pc et franchement même avec un pc portable a 700 euro il tourne en hight a environ 30 40 fps et c'est assez propre et suffisament jouable car je m'y ammuse trés bien :ok: ;aprés entre 2 course j'ai aussi race injection qui est trés simu et dont j'ai mon circuit de chez moi (pau) et c'est rare qu'un jeu sorte ce circuit car il est trés peu connu pour l'instant.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:04:49

En espérant avoir une demo pour PC car au vu des vidéos du 2013 qui tourne sur youtube, on est loin d'un comportement très simu du nascar racing season 2003.
Et du coup, je ne l'ai pas acheté.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
10 janvier 2014 à 04:39:01

NASCAR The Game ne sera jamais une simu, c'est le jeu typiquement le cul entre 2 chaises une fois les aides désactivées.

Car au départ, il a été conçu uniquement pour les consoles (Opus 2011 puis Inside Line).

Sur PC, y'a des jeux plus intéressant pour ceux qui veulent de la simu sans concession, NASCAR The Game n'en fait pas parti.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 07:10:36

C'est vrai et je le regrette.
Seulement, etant resté avec mon bon vieux NR2003 depuis que les jeux de nascar avaient céssé sur PC.
Quand j'avais appris l'arrivée du 2013, j'étais super ravi de me dire qu'enfin, il y allait avoir du nouveau en nascar, et là.... grosse déception.

Tabaaha Tabaaha
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 14:11:36

un autre stupide jeu pour consoleux qui essaie de se faire passer pour un sim ^^. n'importe qui qui joue a GPL et NR2003 sait ca. de plus avec les mods qui continuent de se creer, NR2003 n'a pas grand chose à envier a ces jeux de consoles pour teens.

Tabaaha Tabaaha
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 14:19:28

@benzevo . les sims c'est fini. pas assez rentable, trop long a prendre en main pour les teens qui sont habitué a cliquer sur 3 boutons, docs trop grosse pour les mecs qui , passé 140 caracteres, font un AVC. c mort. les jeux comme NR2003, Falcon4 avec sa docs de 200 pages, ca n'existera plus. les "jeux d'avions" ont remplacé les flightsims, les jeux de bagnoles pareil, et les pads remplacent les joystick; et si un mec peut pas jouer en vue externe et rebondir contre un mur, ca le gonfle. bref, plus la peine de gemir, les sims c'est mort. faut juste continuer a upgrader ces anciens jeux avec des mods de qualité et laisser les consoleux se rincer les yeux sur des effets pyrotechniques qui te donne l'imrpession de jouer a un bon jeu.

Tabaaha Tabaaha
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 14:21:50

99% des jeux pc sont des adaptations de consoles. et un sim sur une console..mouarf. bref tout est dit.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:32:39

Ouais, comme tu dis :
On reste avec nos vieux NR2003 et GPL ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment