CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nascar the game 2013, omg c quoi ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 15:42:39

alors là, je suis sur le cul, j'ai profité de la promo -50% de steam pour acheter ce jeu que je ne connaissais pas.
C'est la 1ere fois depuis GTR2 que je prends autant de plaisir sur un jeu de voiture pc.
Le truc c'est que je ne m'attendais pas du tout a un soft de cette qualité.
alors bien sur il faut jouer avec toutes les assistances désactivées ( comme partout), et a ce moment la c'est le pied intégral.

Le son du vent sur la carlingue lorsque vous depasser les 160 mph, immersion maximum.

Je ne peux que le conseiller vivement meme si je decouvre un peu l'univers du Nascar.

et oui on nee s'ennuie pas du tout a piloter sur des ovales .

pourquoi JVC ne le test pas?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 septembre 2013 à 17:43:41

Pour plusieurs raisons :

  • NTG 2013 est une MAJ de la version Inside Line sorti fin 2012 aux USA (Boite/démat) et sur le PSN en Avril 2013 (démat only) (ie : d'ailleurs par extenso, Inside Line est la MAJ du premier opus NTG 2011 sorti en Avril 2011, toujours uniquement au US sur PS3/360)
  • Jeu de niche et peu connu du grand public
ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:25:32

Content de voir que la NASCAR possède un nouveau fan !! C vrai que JVC devrait le tester... et c vrai que la NASCAR est trop peu connue en France, heureusement, la série NASCAR made in France progresse, et la passerelle entre de très jeunes pilotes Francais (moi !)et la NASCAR USA devient de plus en plus marqué !!!
Viens t'inscrire sur le forum Francais de NASCAR The Game 2013 pc !!

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 20:49:29

je vais passer y faire un tour Elyx :)
Ce soir je vais regarder les tutos pour le reglage de la voiture.
sur GTR2 j'avais l'habitude, mais sur Nascar et sur ovale, je n'ai pas les bases.
Je retourne dans la meute :ok:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:07:26

Si tu veux des infos pour savoir comment se règle une NASCAR, descend tout en bas dans les topics, moi et un autre membre, on avait posté deux ou trois trucs. Ou si t'as la flemme de chercher, contact moi en MP, j'ai une sorte de TUTO pour régler une NASCAR (je fais partie d'un programme pour jeune et je pilote de vraies voitures NASCAR)

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 10:50:06

Merci Elyx, j'aurais besoin d'un peu d'aide, je vais zyeuter le topic, si j'ai du mal je te mp.

Merci de ton aide et de ta cordialité. :-)

ca me change de certains autres forums de JVC.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:43:45

Autant je suis d'accord sur la qualité du jeu en lui-même, autant étant fan de NASCAR je déplore complètement l'IA de ce jeu qui est d'une betise sans nom et qui n'a pas le comportement de vrais pilotes de NASCAR.

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 18:46:15

ca un jeux ?? un jeux de merde oui !! j'ai tester car vous faisiez l'eloge de ce jeux !

pour reprendre ton titre : " omg c quoi ce jeux de merde " !! ta voiture est un jouet compare a ceux de l'IA ! pour commencer je suis arriver a me qualifier premier pour le depart et la .... a peine le drapeau vert que deja l'ia est entrain de me depasser de partout comme des fusées ... je me dit : bon ok j'ai une voiture de base ca se comprend .. puis le moindre contact avec une autre voiture , ma voiture part dans tous les sens alors que l'autre voiture IA ... bah rien elle bouge pas d'un pet et ca dans tous les circonstance ...

moi arrivant plus vite et par le lateral gauche de l'ia , hop petit coup pour le faire partir en TAQ .. bah non elle bouge pas , l'inverse l'IA me frole et hop c'est parti pour les montagnes russes .... drapeau jaune et hop repart dernier ...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:45:56

Ca un pilote ???
Sache qu'une voiture NASCAR est beaucoup plus lourde que la moyenne, donc, la moindre touchette fait partir à le faute...
La puissance est tellement bien matérialisée dans ce jeu, qu'il faut vraiment doser au restarts, normal si l'AI de dépasse au départ !
Si tu veux mettre un coup dans le latéral gauche de l'AI, c vraiment bête, apprends d'abord à maitrise ta voiture dans le jeu, mets toi dans les réglages, et après, tu auras plus besoin de mettre l'AI en l'air pour gagner !!
De plus, pour avoir déjà conduis une NASCAR,je trouve que le jeu est d'un étonnant réalisme.
Donc, habitue toi au jeu et au "pilotage" sur PC avant de critiquer ce jeu !
Merci !

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:45:23

bah déjà il pourrait prévenir que c'est pas un jeux de voiture arcade mais un jeux de simulation high tech au poil de cul pres pour arriver a jouer !! ... ou chaque circuit a besoin d'avoir une configuration au poil prés sinon tu te crash comme un con !! et qu'aussi faut des années et des heures de jeux a forza motor pour apprendre chaque réglages de la voiture !!

je pensais a vous lire qu'il fallait qu'arriver , lance le jeux et rouler , pas passer des heures a tester chaque combine ...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:26:52

Oui, c sur, je te comprends mieux si tu dis que tu es plus axé arcade, c sur, ce je n'est pas pour toi alors !!!!!
Si tu connais pas, un jeu d'arcade trop bien, gratos ou pas suivant la version : TrackMania Nations forever (gartos) et TrackMania United (payant 20€)et c arcade only !!!!!

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 18:31:17

y a des limites dans l'arcade !! arcade = pas un jeux ou faut passer 15ans et passer un bac+10 ingenieur pour arriver a configurer ca bagnole comme forza ou nascar !

il aurait pu mettre des reglages potable d'origine !

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:43:07

Ouais, c sûr... mais j'ai pas mon BAC... pas encore !! :sournois:
lol, je suis qu'en 3ème :peur: ... mais j'ai pas mal d'expérience en voiture, et même en NASCAR, :hap: puisque officielement j'ai l'âge de conduire sur piste ! :ok:

didodo33 didodo33
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 07:29:03

Je crois qu'on a compris que tu pilotais des voitures de NASCAR...
Au sujet de l'IA, le studio à fait des efforts puis ça dépends beaucoup des circuits. A Daytona si t'essaye de faire du bump and draft en virage, bah l'IA à tendance à partir en couille très facilement. Alors qu'à Phoenix, bah 1ere moitié de course, ils sont assez résistant, 2ème moitié ils le sont moins.

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:50:44

Oui, excusez moi si je le répète un peu trop... mais je suis tellement content.... qu'il faut que je le dise ^^ Pas par prétention... :-))) non, mais voilà, parce que je suis trop content de la faire !!! :oui: J'essaierais de moins le dire :hap: :noel:
Ah ouais, bah, j'avais pas remarqué... en même temps, ça fait longtemps que j'avais pas joué... mais bon, je savais que Eutechnyx y travaillaient dessus... si tu dis que c réglé, ou en cours, c super ! :ok:

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:51:36

dsl du double post, mais, pensez vous qu'il va y avoir des promos sur les "packs" de paint schemes ???

didodo33 didodo33
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 01:30:58

Oui moi je suis assez satisfait de l'ia en général. Elle a assez conscience de ta présence mais reste agressive tout de même mais après il reste quelques point noirs (Indianopolis : ia qui a tendance à taper trop souvent le mur au virage 3 et créer un drapeau jaune, sortie de stands quelques peu problématique sur certains circuits, Watlins Glen : je trouve qu'il prenne trop facilement la courbe droite après le S, Daytona et Talladega : ils ne commettent pas d'erreurs, l'ia qui a tendance à changer de comportement et de vitesse lorsque tu les dépasses même si c'est un retardataire, Pocono : tendance à freiner très tard et à reaccélérer trop tard, l'ia ne va jamais au stand pour réparer, elle n'est pas affecté par les dégâts mineures) Voilà, je pense pas avoir tout dit au niveau de l'ia mais c'est un bon début. En espérant qu'il continue à améliorer le jeu !

pipi-is-back pipi-is-back
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:26:33

Elyx moi je veux des infos !!

Comment tu l'opportunité de conduire des Nascar ?

ça m’intéresse grandement,

MP si tu veux

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:28:09

Perso, j'ai repris mon NR2003 que je trouve beaucoup plus réaliste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment