CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nascar 2013 sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hockey18 hockey18
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 18:45:24

Bonsoir,

Je joue actuellement sur pc à Nascar the game 2013, je suis dans la section PS3 mais bon le jeu ne devrait pas avoir beaucoup de différence, J'essaye tant bien que mal à gagner une course en niveau facile (easy dans le jeu), même en mettant les assistances de la voiture, rien n'y fait, je pense que ça vient de l'AI qui serait trop forte, à moins que quelq'un puisse me dire comment règler correctement. Je joue avec une gamepad rumble pad 2 de chez logitech. Manette avec laquelle j'ai toujours joué au jeu de voiture sans encombre (sauf à F1 2010). Au niveau des courses, même en faisant les qualifications pas moyen de resté 1er plus de 2 seconde sans être envoyer au tapis. Le jeu m'a bien déçu au niveau jouabilité, avant je joué sur Nascar racing 2, il n'y avait aucun problème et c'était la base pour l'époque.

A moins de jouer au volant, je n'ai pas encore essayé.

En attendant est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci, hockey18

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:59:58

Bah, je sais pas trop,
moi, je joue avec le volant, et même avec le mode champion et les problèmes que j'ai (ordi trop vieux, donc jeu très très lent), ça fonctionne. Je joue avec le volant, peut-être que ça vient de ça... Sinon, si tu veux un truc détaillé avec des trucs du styles comment régler le voiture, quoi fait quoi, bref, si tu veux un truc explicatif pour les réglages NASCAR, dit le moi.
Bye.

hockey18 hockey18
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 08:56:43

Bonjour,

J'ai essayé avec le volant, j'ai plus de précision et moins de coup de volant, mais toujours pareil. Peut-être les réglages de la voiture à voir. Je te mets les circuits que je prend en essais : Charlotte speedway,Sonoma. Si tu peux me donner des réglages voitures, ce serait un plaisir. J'ai mis les circuits que j'utilise le plus ou tu utilise peut-être un réglages standard de la voiture.

Bref, donne-moi un réglage voiture et éventuellement la conduite assister, c'est-à-dire aide au freinage, direction, etc... (si tu l'utilise). SVP

Merci, hockey18

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 00:10:43

Slt à toi,
bon, donc, je vais te donner les réglages de base pour Charlotte (si tu veux, j'ai aussi Martinsville)(réglages d'un vrai crew chief NASCAR tiré d'un manuel NASCAR) : «Essayez un ressort supportant 1250 livres sur la roue avant gauche, 1850 à l’avant droit, 375 à l’arrière gauche et 425 à l’arrière droit. Le poids sur l’avant doit avoisiner les 52%, la diagonale aussi. Pour la détente, je dirai 5 ou 6 à l’avant. Pression des pneus : 48 et 45 à droite, 35-35 à gauche. En fait, nous sommes généralement 6 livres en dessous pour commencer. Optez pour une barre avant d’un pouce trois huitièmes. Je n’ai jamais eu beaucoup de chance avec la barre arrière à Lowe’s.» Après, perso, j'ai pas encire trouvé le grall pour Sonoma ^^
Voilà, après, je ne joue sans aucunes aides (et aujourd'hui, j'ai claqué le 20ème temps à Atlanta (Leaderboard : je suis Nascar Frenc Chach' lol). Euh, bon, bref, sinon, est-ce que tu peux me contacter par message privé pour que je te donne un truc ?? pour savoir par les setups, mais les choses à savoir pour régler une NASCAR.
Allez, à bientôt ami Nascarien !.

Reytsewets Reytsewets
MP
Niveau 2
22 août 2013 à 14:53:11

Hello Hockey18
pour te répondre , Elyx t'a super bien répondu au niveau setup :ok: mais attention, ces setup ont l'effet escompté à partir du moment que vous avez tout les deux le meme paramètre de volant . il faut surtout dans un premier temps ajuster les commandes nickel , ensuite , les assistance qui affecte également les effets d'un setup , le mieux tout mettre sur OFF, après cela vous avez une bonne base pour commencer à travailler sur un setup

Apparemment beaucoup de joueurs ce plaigne de certain petits bug sur les volants (suivant la marques) et beaucoup ont du mal a ajuster les paramètre (ex: le Deadzone)

a+

XTof79 XTof79
MP
Niveau 1
24 août 2013 à 11:05:56

J'essaye, avec beaucoup de difficultés, de régler mon Fanatec CSR. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils en la matière ? Le jeu (PC) détecte mon volant et mes pédales mais impossible de freiner et quand je veux tourner, je dois vraiment aller loin avec le volant pour que la voiture commence à tourner...

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:00:17

Moi aussi, faut vraiment que je tourne le volant à fond pour tourner un petit peu... après, je sais pas, faut voir, faut pas avoir peur d'aller en testing session pour s'y habituer, tu peux adapter un setup en cherchant des réponses plus rapides du châssis à grandes vitesses, en travaillent, a vient à force, c tout ce que je peux te dire.

magikold magikold
MP
Niveau 2
16 mai 2014 à 14:25:27

pareil, je jouais avec un volant thrusmaster ferrari c'étais une pur horreur. avec mon fanatec GSR, c'esr pareil, franchement je regrette l'achat de NASCAR 2013, et évidement NASCAR 2014 ira ce faire voir.

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 20:41:13

Testez donc le bon vieux nascar racing season 2003, vous verrez ce qu'est une gestion de la physique du véhicule.
Rien à voir avec ce nouveau nascar 2013 arcadien. (et le 2014 tant qu'on y est).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment