CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nascar : Le jeu 2013 PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-leodarknise- -leodarknise-
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 18:45:15

Bonjour j'ai un gros problème venant du jeu de Nascar : Le jeu 2013. Je sais que je suis pas sur le forum du jeu mais comme ce jeu n'existe pas sur JV.com, je poste sur ce forum. En résumant, j'ai acheté Nascar: Le jeu 2013 (Nascar : The game 2013 en anglais)ce matin. Donc j'attends qu'il charge (environ 2h). Ensuite il est chargé, donc je démarre le jeu. Ensuite je vais dans commande et j'essaye de régler mon volant (eh oui... je joue avec un volant). Donc je règle le bazar et ensuite je lance une course de test. Et la, je m'appercois que mon volant n'est pas calibré. Donc je retourne dans "Commande" et j'essaye de le régler. Mais le problème c'est que j'ai beau essayer 10 000 fois je n'arrive pas a le régler. Même en mettant la sensibilité du volant au max, sa change rien.
Donc si vous pouvez svp me donner la liste des commandes qu'il faudrait régler (ou un patch) bref, quelque chose qui permettrait mon volant d'être régler correctement pour jouer, je vous serez très reconnaissant
à savoir: Mon volant est un : Side Winder Force Feed Back Wheel
j'espère que vous pourrez m'aider :)

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:42:36

Salut à toi Nascarien,
Bon, content de voir que je suis pas le seul à jouer au volant, moi...j'ai pas eu de problèmes...désolé, j'ai même pas fait exprés ! lol
Bon, j'espère que tu vas vite pouvoir jouer et régler ce problème car le jeu est vraiment super ( moi, je peux joué qu'en mode testing session, ordi pas assez jeune ^^).
Après, il ne faut pas en vouloir à Eutechnyx et autres Activision, c la première fois depuis 2003 que NASCAR The Game sort sur PC, j'espère que c le début d'une longue série et que les problèmes s'atténueront par la suite, car il y en a beaucoup, il n'y a qu'à voir tout les topics de ce forum.
Bonne chance dans ta quête du volant calibré !!!

-leodarknise- -leodarknise-
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 11:19:30

Tant mieux pour toi si tu as pas de problème et comme tu m'as dit je vais aller voir sur d'autres topics si ils ont le même problème que moi :)

ElyxTeamPraga88 ElyxTeamPraga88
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:02:09

Non, c pas tout à fait les mêmes problèmes que toi, mais s'était juste pour dire qu'il y avait pleins de problèmes (surtout au niveau des arrêts au stands) et sinon, tu joues avec volant et pédales ?? Tu comprends l'Américain pour régler les commandes de ton volant ??

Reytsewets Reytsewets
MP
Niveau 2
22 août 2013 à 15:09:15

Bonjour,
le truc c'est qu'au niveau volant , les développeurs n'ont pas fait dans le jeu le truc pour que les commande soient universel , toute les marques de volant ne sont pas reconnu sur le jeu, par exemple la marque Logitech, leurs derniers produits sont reconnu
si le volant ne prends pas tes réglages, c'est que celui-ci n'est pas compatible avec ce jeu
mais attention a une chose, avant de dire non compatible, es que tu as les derniers drivers de ce volant ?, as tu les derniers patch de jeu installer? apres je sais aussi que dans de futurs patchs, Eutechnyx offrira une plus large compatibilité avec d'autre marques de volant, surment le tient fait partie de la liste, pas mal de joueurs ont aussi des soucis avec leurs volants , d'ailleurs meme avec ceux reconnu ,il y avait des bugs

j'espère que cela peut répondre à tes soucis

A+

yves4 yves4
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 09:09:02

Malheureusement même souci chez moi avec mon Logitech.
Impossible de calibrer la direction.
Résultat il faut tourner le volant à 70% avant qu'il ne réagisse. Impossible de jouer dans ces conditions

yves4 yves4
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 10:58:20

Personne n'a d'idée concernant mon souci avec le volant ?
je ne peux malheureusement pas jouer dans ces conditions !
Obligé de tourner à 70% le volant pour qu'il réagisse et impossible de calibrer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment